Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman et Juan Arbelaez sans enfant : une pression qui faisait enrager la miss

Laury Thilleman et Juan Arbelaez sans enfant : une pression qui faisait enrager la miss
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Clap de fin pour Laury Thilleman et Juan Arbelaez. Le couple a officialisé sa séparation sur les réseaux sociaux après 7 ans d'amour. Une histoire jalonnée de bonheur, même sans enfant ! Une pression d'ailleurs difficile à gérer pour l'ex-Miss France.

Ils formaient l'un des couples les plus glamour de la sphère people. Ce mardi 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont pourtant pris tout le monde de court en annonçant leur rupture sur leurs comptes Instagram respectifs. "Après 7 ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact. (...) Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur", a écrit l'ancienne Miss France. Après deux ans de mariage, les tourtereaux ont décidé d'y mettre un terme, à la grande surprise de leurs admirateurs.

Les abonnés justement ne rêvaient que d'une chose : voir Laury Thilleman et Juan Arbelaez devenir parents. Sauf que ces envies, bien trop souvent manifestées sur les réseaux sociaux, ont fini par agacer sérieusement la Bretonne de 30 ans. Elle avait notamment envoyé sur les roses un journaliste de Télé Star qui avait abordé la question avec elle : "Si je n'ai pas encore d'enfant, c'est pour une raison qui m'appartient et je ne vous la dirai pas."

Cette pression concernant l'arrivée d'un bébé pour un jeune couple, Laury Thilleman avait de plus en plus de mal à la gérer. Dans son podcast Comment tu fais ? dévoilé en novembre dernier, elle faisait notamment référence aux moindres suspicions que quelques formes inhabituelles pouvaient provoquer chez les internautes : "On est le 2 juillet. Je poste une photo banale d'une copine et moi, sorties de plage, pour célébrer le début des vacances. Et là, c'est le drame : une déferlante de commentaires, de félicitations et d'articles annonçant ma grossesse s'abattent sur la toile."

Si fonder une famille avec Juan n'était évidemment pas exclu, Laury Thilleman a concédé que l'aspect intrusif de certains l'avait mise en colère : "Pour la première fois de ma vie, je me sens dépossédée de mon corps, de mes ovaires, de mes règles, de mon propre cycle. De ma vie en fait ! (...) Comme si je ne pouvais pas prendre 2 kilos, tranquille, pendant mes vacances. Sérieux, quand est-ce qu'on va nous lâcher la grappe avec ça ? On nous félicite quand on perd du poids et on nous annonce notre propre grossesse quand on prend du gras." Après l'annonce choc faite ce jour, Laury Thilleman devrait être un peu plus tranquille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image