Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : il tourne une nouvelle page après leur rupture

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : il tourne une nouvelle page après leur rupture
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancien candidat de "Top Chef" tente d'avancer à la suite de sa rupture avec Laury Thilleman. Ce lundi 4 juillet 2022, Juan Arbelaez a fait une annonce qui n'est pas passée inaperçue en story Instagram.

C'est seul que Juan Arbelaez poursuit ses aventures. L'ancien candidat de Top Chef (saison 3, en 2012) ne forme plus un couple avec Laury Thilleman, avec laquelle il a vécu une belle histoire d'amour durant sept ans. Et ce lundi 4 juillet 2022, il a décidé de tourner une nouvelle page.

Il y a deux ans, Juan Arbelaez et Laury Thilleman, qui sont l'un comme l'autre fan de road-trip, ont aménagé un van ensemble. Un véhicule qu'ils ont appelé Denise. Mais maintenant que leurs routes ont pris des trajectoires différentes, le charmant brun de 34 ans a fait le choix de le vendre. Une nouvelle qu'il a annoncée aujourd'hui en story Instagram. Pour ce faire, il a partagé une photo du van, les portes grandes ouvertes pour voir l'intérieur. "Van T6 Volkswagen aménagé à vendre. Si intéressé, MP", peut-on lire en légende (voir le diaporama). Un choix difficile à faire peut-on imaginer.

De son côté, Laury Thilleman a partagé une publication plus joyeuse. Miss France 2011 est actuellement en road trip à Hossegor. Elle a partagé une photo d'un van dans lequel se trouvent de nombreuses affaires. Mais c'est surtout le beau ciel rosé que l'on retient. Un paysage qu'elle a ensuite publié une vidéo.

C'est le 17 mai dernier que Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur rupture. "Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu'après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage", avait écrit l'ancienne reine de beauté. Dans le même temps, le chef cuisinier avait posté un message similaire.

Interrogée sur le sujet par Télé Loisirs, la jeune femme de 30 ans a révélé que pour "surmonter cette épreuve", elle se replongeait dans ses livres où elle donne des conseils positifs et optimistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image