Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julia Flabat enceinte et bloquée à Bali à cause du coronavirus : elle s'inquiète

Julia Flabat enceinte et bloquée à Bali à cause du coronavirus : elle s'inquiète
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-candidate des "Anges" est actuellement à Bali avec son mari et son fils. Enceinte de son deuxième enfant et voyant le Covid-19 se répandre sur l'île où elle se trouve, elle souhaite rentrer chez elle. Ce n'est visiblement pas gagné.

Alors que de plus en plus de pays ferment leurs frontières et annulent des vols, des Français sont bloqués à l'étranger et tentent de regagner la France. C'est le cas de Julia Flabat et sa petite famille qui sont actuellement coincées à Bali. Mardi 17 mars 2020, sur Instagram, elle a raconté les difficultés qu'elle rencontre pour rejoindre son pays à cause de la crise mondiale due au coronavirus.

La jeune femme que l'on a pu voir dans Les Anges est enceinte de son deuxième enfant et se sentirait rassurée de rentrer chez elle. Seul problème, les avions se faisant rares, les prix flambent et elle craint de ne pas pouvoir rentrer chez elle. En commentaire d'une photo où elle prend la pose avec son amoureux et futur époux Eddy, père de son fils Edan, elle a écrit (tel quel) : "On va bien réussir par rentrer. Sinon on reste suspendu à cette balançoire jusqu'à ce que ça s'arrête... et qu'on nous retrouve dévorer par les moustiques. Bon plus sérieusement, après 0 aide de l'ambassade, Eddy poireaute depuis 3h devant le bureau de Qatar airways de Bali pour modifier notre retour. On pourrait acheter de nouveaux billets, mais les compagnies aériennes semblent gonfler leurs prix. Je voulais réserver 3 billets à 2700 euros, ils sont passés à 9000 euros en 5 min."

Si Julia Flabat veut rentrer en France à l'heure où le pays se confine, c'est pour une raison bien précise. Elle a en effet expliqué : "Pour ceux qui veulent savoir pourquoi on rentre, eh bien parce que Bali ferme également ses frontières, et l'île connait ses 1ers cas de décès, ça peut aller super vite sur cette petite île. Puis aussi parce que j'ai besoin d'être rassurée face à ma grossesse, je le serai plus en France." On lui souhaite de réussir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image