Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Livage (Télématin) maman pour la 3e fois : adorable vidéo pour présenter son fils !

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
18 photos
Et de trois pour Julia Livage ! La chroniqueuse de "Télématin" a donné naissance à son fils qu'elle attendait impatiemment. La jolie blonde a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ce 3 juillet 2021 en postant une première craquante vidéo.

Julia Livage attendait sans doute ce moment avec une grande impatience. La chroniqueuse de Télématin, aux commandes depuis plusieurs années de la rubrique web, en alternance avec Laura Tenoudji, est enfin arrivée au terme de sa grossesse. Sa dernière publication postée sur Instagram ce samedi 3 juillet 2021 ne laisse plus de place au doute : son troisième enfant est bel et bien né ! Il s'agit d'un petit garçon, comme elle l'avait déjà révélé précédemment avec discrétion.

Pour annoncer la bonne nouvelle, la chroniqueuse a partagé une vidéo depuis la maternité des Diaconesses, à Paris, où elle a accouché. Sur les images, elle caresse tendrement le tout petit pied de son fils. En légende, elle exprime tout son amour pour lui, révélant au passage son prénom. "Andréa. Tu es là depuis quelques heures seulement et j'ai déjà tant de choses à te dire, tellement d'amour à te donner et de personnes à te présenter... Une belle et grande famille t'attend, celle du coeur et celle du sang... Quelle magie, quelle folie, quel bonheur... Merci @flo_chauvet_ pour cette magnifique rencontre, pour cette nouvelle chance", lit-on.

C'est au mois de janvier dernier que Julia Livage avait révélé être enceinte de son petit garçon. La jolie blonde avait alors déjà bien entamé sa grossesse puisqu'elle apparaissait sur le plateau de Télématin le ventre très arrondi face à Laurent Bignolas. Elle a accueilli cet heureux événement avec son compagnon Florent Chauvet, un comédien et metteur en scène qu'elle fréquente depuis un certain moment maintenant. Pour ce dernier, il s'agit de son premier enfant.

En revanche, Julia Livage était déjà maman de deux enfants avant de retomber enceinte. En effet, dans le passé elle a été mariée avec Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve et Roger Vadim. Et ensemble, ils ont eu deux filles, Mona et Lou, nées en 2012 et 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image