Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes émue aux larmes : complication après l'accouchement, une opération prévue

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
13 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" a accouché d'un petit garçon prénommé Vittorio le 25 juin dernier. Et, comme Julia Paredes l'a dévoilé en story Instagram le 1er juillet, elle va devoir se faire opérer à cause d'une complication survenue après l'accouchement.

Le 25 juin 2021, Julia Paredes a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon que son ex(?)-compagnon Maxime Parisi et elle ont prénommé Vittorio. Bien qu'elle soit un peu moins présente sur les réseaux sociaux depuis, la candidate de Mamans & Célèbres a pris le temps de partager une nouvelle en story Instagram, le 1er juillet. Et elle n'était pas bonne.

"C'est avec une immense joie qu'on vous annonce l'arrivée de notre petit Vittorio Parisi. Il est né ce matin à 9h54 et pèse 3kg680, je vous raconte bientôt en story mon accouchement, qui n'a pas été de tout repos et vous donnerai aussi plein de petits conseils que j'ai eu par les sages-femmes ici qui ont été super", a notamment écrit Julia Paredes le soir de son accouchement. Si elle n'a pas eu le temps de raconter son accouchement depuis, celle qui est aussi la maman de Luna (4 ans) a fait de tristes révélations en début d'après-midi, ce jeudi.

La brune de 32 ans avait rendez-vous chez le médecin. Et malheureusement pour elle, les nouvelles n'étaient pas bonnes. "Je sors de chez le médecin. C'est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m'en sortir avec cette santé. Pendant l'accouchement, j'ai fait un oedème très important qui s'est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m'assoir. Je mange debout depuis que j'ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m'a dit que ça c'était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu'il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc", a-t-elle expliqué, émue aux larmes.

Cette intervention a une conséquence que la jeune maman - qui est atteinte d'endométriose - aurait préféré éviter. En effet, elle va être contrainte de tirer son lait afin que Vittorio se nourrisse au biberon. "Je ne voulais pas tout de suite", a-t-elle précisé. Mais elle se rend bien compte qu'elle n'a pas le choix. Nul doute qu'elle pourra compter sur le soutien de ses proches et sur celui de ses abonnés pour lui redonner un peu le moral.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image