Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes (Les Anges) : Bimbo sexy dans un clip, elle se blesse gravement

7 photos
Lancer le diaporama
Le métier de starlette de la télé-réalité n'est pas sans risque... Julia Paredes a failli être paralysée suite à un tournage !

Quoi de mieux que de faire appel aux "talents" d'une starlette de télé-réalité quand on veut créer un buzz autour d'un clip ? C'est ce qu'a compris le chanteur Nony (ex-membre du groupe Tribal King), qui, en faisant appel à Julia Paredes des Anges de la télé-réalité, a mis les petits plats dans les grands pour faire connaître son clip Pool Party.

Vendredi 28 août, les admirateurs du chanteur ont ainsi pu découvrir le clip du deuxième extrait de l'album Week-End, dans lequel Nony et ses amis s'amusent dans un décor paradisiaque (au lac de l'Arena notamment) et où les jolies filles ne manquent pas. Parmi elles, Julia Paredes - qui n'a pas que des amis dans le monde de la télé-réalité - donne de sa personne en se trémoussant près du chanteur et en participant à différentes activités aquatiques telles que le blob jump.

Si jusque-là le buzz escompté n'est pas vraiment au rendez-vous (le clip n'affiche que 34 000 vues au bout d'une semaine), il se pourrait qu'une mésaventure de Julia aide paradoxalement à affoler le compteur. C'est en effet sur ce tournage que la jeune femme a eu un accident qui a bien failli avoir de graves conséquences sur sa santé. Passée pas loin de la paralysie selon elle, Julia a dû en effet être hospitalisée en urgence.

Sur Snapchat, Julia a expliqué depuis son établissement de santé : "Salut tout le monde, un petit message pour donner de mes nouvelles. Ça va un peu mieux, j'aurais pu avoir pire... La moelle épinière n'est pas touchée donc je vais pouvoir remarcher, mais pas tout de suite. Je suis allongée avec le corset que je peux ouvrir de temps en temps."

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel