Julia Paredes (Les Anges) : Bimbo sexy dans un clip, elle se blesse gravement
Publié le 6 septembre 2015 à 23:31
Par Julien P.
Le métier de starlette de la télé-réalité n'est pas sans risque... Julia Paredes a failli être paralysée suite à un tournage !
Julia Paredes dans le clip "Pool Party" de Nony. Août 2015. © WAT
Exclusif - Julia à la conférence de presse NRJ Friend's Trip à Paris, le 4 septembre 2014.
Exclusif - Julia Les Anges 7 - Soirée à l'occasion des 5 ans de la marque "Barrè" au Vip Room à Paris, le 29 avril 2015.
Julia - Photocall des Anges 7 au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Julia - Dédicace des Anges 7 au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Julia Paredes en maillot de bain. Juillet 2015.
Julia Paredes (Anges 7). Photo prise en juillet 2015.
La suite après la publicité

Quoi de mieux que de faire appel aux "talents" d'une starlette de télé-réalité quand on veut créer un buzz autour d'un clip ? C'est ce qu'a compris le chanteur Nony (ex-membre du groupe Tribal King), qui, en faisant appel à Julia Paredes des Anges de la télé-réalité, a mis les petits plats dans les grands pour faire connaître son clip Pool Party.

Vendredi 28 août, les admirateurs du chanteur ont ainsi pu découvrir le clip du deuxième extrait de l'album Week-End, dans lequel Nony et ses amis s'amusent dans un décor paradisiaque (au lac de l'Arena notamment) et où les jolies filles ne manquent pas. Parmi elles, Julia Paredes - qui n'a pas que des amis dans le monde de la télé-réalité - donne de sa personne en se trémoussant près du chanteur et en participant à différentes activités aquatiques telles que le blob jump.

Si jusque-là le buzz escompté n'est pas vraiment au rendez-vous (le clip n'affiche que 34 000 vues au bout d'une semaine), il se pourrait qu'une mésaventure de Julia aide paradoxalement à affoler le compteur. C'est en effet sur ce tournage que la jeune femme a eu un accident qui a bien failli avoir de graves conséquences sur sa santé. Passée pas loin de la paralysie selon elle, Julia a dû en effet être hospitalisée en urgence.

Sur Snapchat, Julia a expliqué depuis son établissement de santé : "Salut tout le monde, un petit message pour donner de mes nouvelles. Ça va un peu mieux, j'aurais pu avoir pire... La moelle épinière n'est pas touchée donc je vais pouvoir remarcher, mais pas tout de suite. Je suis allongée avec le corset que je peux ouvrir de temps en temps."

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
People France Télé réalité Télé Vidéos Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news