Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes, sa fille Luna trop gâtée à 3 ans ? Elle s'explique

Le week-end a été chargé pour Julia Paredes ! Alors que sa fille Luna soufflait ses trois bougies, la jolie brune a décidé de lui organiser un anniversaire hors du commun. De quoi susciter quelques jalousies. Sur Instagram, elle a remis les pendules à l'heure.

En ce début du mois de mars, Julia Paredes a pu oublier tous ses tracas. Après avoir passé de derniers mois éprouvants en raison de sa fausse couche, l'anniversaire de sa fille Luna est apparu comme une véritable bouffée d'air frais. La fillette a passé le cap des 3 ans, dimanche 1er mars 2020 et n'a pas manqué d'être gâtée par sa maman. Au programme : sortie en calèche en tenues de princesses, après-midi organisé autour du thème du célèbre dessin animé La Reine des Neiges et cadeaux à profusion. Bref, Luna a sans aucun doute pu vivre un véritable conte de fées.

Sur Instagram, Julia Paredes a partagé quelques photos de ce week-end mémorable auquel était notamment invitée sa copine Kelly Helard, remerciant au passage la société d'événementiel qui l'a aidée à tout mettre en place. "Un énorme merci à @event.dolcevita pour avoir réalisé cette déco sur le thème de La Reine des Neiges à merveille ! Tout était sublime, je vous montrerai également l'autre partie dans la salle 'animations', c'était magnifique ! Ma princesse était aux anges et en avait plein les yeux", a-t-elle inscrit en légende de sa dernière publication.

Malheureusement, en étalant son bonheur sur les réseaux sociaux, il y a toujours le risque de se faire attaquer par les haters. C'est ce qu'il s'est produit pour Julia Paredes. La jeune femme a été pointée du doigt pour sa fête hors norme. Loin de se laisser faire, elle leur a adressé un message qui a dû faire mouche. "Aux personnes qui disent que j'en fais trop... Ce n'est que le début ;) et, croyez-moi, ma fille est très bien élevée et très reconnaissante déjà à son jeune âge, donc je ne m'inquiète pas pour la suite et je veillerai au mieux à ce qu'elle reste une petite fille gentille, généreuse, altruiste et pleine de qualités."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel