Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes victime d'une fausse couche : ses grosses difficultés au quotidien

Au début de l'année 2020, Julia Paredes a été victime d'une nouvelle fausse couche. Interrogée par "PureBreak", la candidate de "Mamans & Célèbres" a fait de bouleversantes confidences sur ce drame.

Ce fut un véritable coup dur pour Julia Paredes. En début d'année, la jeune femme actuellement au casting de Mamans & Célèbres (TFX) a révélé qu'elle avait fait une fausse couche, à trois mois de grossesse. Un drame survenu six mois après une première tentative échouée d'avoir un deuxième enfant, elle qui est la maman comblée de l'adorable Luna (bientôt 3 ans). "Je ne voulais pas trop dire que j'étais enceinte parce que je ne voulais pas être trop heureuse. J'avais fait une fausse couche en juillet, donc je me disais que ça pouvait s'arrêter", révélait-elle pour Télé Star.

Plusieurs semaines ont passé depuis et Julia Paredes a donné de ses nouvelles lors d'une interview accordée au média PureBreak. Elle a confié être toujours très secouée par ces tragiques événements au point d'avoir du mal à se réjouir pour les femmes qui attendent un enfant. "Je suis encore très fragile. Je pensais être forte et contrôler les choses, (...) sauf que dès que je vois une femme enceinte ou qu'une femme parle de sa grossesse, je fonds en larmes. Je n'y arrive pas. Dès que je vois une femme enceinte dans un restaurant, je pars. Je ne peux pas avoir la vision d'une femme enceinte. J'ai encore ce blocage, c'est très dur pour moi", a-t-elle reconnu avec émotion.

Heureusement, Julia Paredes peut compter sur le soutien de son ex-compagnon et père de sa fille, Maxime Parisi, lui aussi "très affecté" par sa fausse couche comme elle l'assure. "Il est encore là. Après, je pense qu'il ne vit pas les choses comme moi en tant qu'homme. Moi je l'ai porté pendant trois mois, je l'ai voulu. Lui était là de temps en temps, il a vu la grossesse semaine après semaine." Il faut dire que la relation entre Julia et Maxime est très compliquée. Lors d'une interview pour Purepeople.com, la jolie brune nous confiait avoir "de la rancoeur" pour lui bien qu'elle lui laisse une place dans sa vie pour la petite Luna. "En tout cas, on est certain d'une chose, c'est qu'on ne se remettra plus ensemble", concluait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel