Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes victime d'une fausse couche : ses grosses difficultés au quotidien

Julia Paredes victime d'une fausse couche : ses grosses difficultés au quotidien
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au début de l'année 2020, Julia Paredes a été victime d'une nouvelle fausse couche. Interrogée par "PureBreak", la candidate de "Mamans & Célèbres" a fait de bouleversantes confidences sur ce drame.

Ce fut un véritable coup dur pour Julia Paredes. En début d'année, la jeune femme actuellement au casting de Mamans & Célèbres (TFX) a révélé qu'elle avait fait une fausse couche, à trois mois de grossesse. Un drame survenu six mois après une première tentative échouée d'avoir un deuxième enfant, elle qui est la maman comblée de l'adorable Luna (bientôt 3 ans). "Je ne voulais pas trop dire que j'étais enceinte parce que je ne voulais pas être trop heureuse. J'avais fait une fausse couche en juillet, donc je me disais que ça pouvait s'arrêter", révélait-elle pour Télé Star.

Plusieurs semaines ont passé depuis et Julia Paredes a donné de ses nouvelles lors d'une interview accordée au média PureBreak. Elle a confié être toujours très secouée par ces tragiques événements au point d'avoir du mal à se réjouir pour les femmes qui attendent un enfant. "Je suis encore très fragile. Je pensais être forte et contrôler les choses, (...) sauf que dès que je vois une femme enceinte ou qu'une femme parle de sa grossesse, je fonds en larmes. Je n'y arrive pas. Dès que je vois une femme enceinte dans un restaurant, je pars. Je ne peux pas avoir la vision d'une femme enceinte. J'ai encore ce blocage, c'est très dur pour moi", a-t-elle reconnu avec émotion.

Heureusement, Julia Paredes peut compter sur le soutien de son ex-compagnon et père de sa fille, Maxime Parisi, lui aussi "très affecté" par sa fausse couche comme elle l'assure. "Il est encore là. Après, je pense qu'il ne vit pas les choses comme moi en tant qu'homme. Moi je l'ai porté pendant trois mois, je l'ai voulu. Lui était là de temps en temps, il a vu la grossesse semaine après semaine." Il faut dire que la relation entre Julia et Maxime est très compliquée. Lors d'une interview pour Purepeople.com, la jolie brune nous confiait avoir "de la rancoeur" pour lui bien qu'elle lui laisse une place dans sa vie pour la petite Luna. "En tout cas, on est certain d'une chose, c'est qu'on ne se remettra plus ensemble", concluait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image