Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes : Critiquée sur sa façon d'éduquer sa fille, elle répond

Tous les jours sur TFX, les téléspectateurs peuvent découvrir la vie de famille de Julia Paredes dans l'émission "Mamans & Célèbres". Dans l'épisode du 20 janvier 2020, sa fille Luna a cependant fait une colère qui n'est pas passée inaperçue... Depuis, Julia Paredes a reçu beaucoup de messages critiquant l'éducation qu'elle donne à sa fille. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman s'est défendue.

Depuis son opération faisant suite à une deuxième fausse couche, Julia Paredes, découverte dans Friends Trip en 2014, se remet petit à petit. À nouveau présente sur ses réseaux sociaux depuis quelques heures, la jeune maman de 30 ans est cependant quotidiennement présente dans l'émission Mamans & Célèbres, diffusée sur TFX. Dans l'épisode du 20 janvier 2020, une scène montrant sa fille Luna faisant une colère au restaurant a fait jaser beaucoup d'internautes. Sur Snapchat, Julia Paredes a tenu à faire une mise au point.

Dans une première story, elle filme sa petite Luna en train de jouer à la pâte à modeler. En légende, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) écrit : "Eh non, ma fille n'est pas que 'capricieuse'. C'est une petite fille trop mignonne, gentille, attentionnée, calme et polie... Ne vous fiez pas aux deux secondes que vous voyez lorsqu'elle est fatiguée !"

Quelques minutes plus tard, la jeune maman prend la parole, face caméra : "Depuis l'épisode d'hier, je reçois pas mal de messages me disant que je ne donne pas de règles à ma fille, que je lui cède tout et qu'elle est très mal élevée. Sachez que vous ne voyez pas tout..., commence-t-elle calmement. Dans la séquence au restaurant, quand Luna fait une comédie parce qu'elle est fatiguée et qu'elle voulait des pâtes, je l'ai isolée au fond du restaurant et je lui ai parlé. Je lui ai demandé de me regarder dans les yeux, je lui ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire de colère, pourquoi il fallait manger correctement et que si elle ne mangeait pas correctement, il n'y aurait pas de spectacle... elle m'a dit 'pardon maman' et elle est ensuite retournée manger calmement."

Bien sûr, la jolie brune regrette que la production ait choisi de ne pas montrer la scène dans sa totalité, même si elle comprend tout à fait qu'il est impossible de tout montrer et qu'il faut souvent faire des choix. "Je voulais juste le préciser. (...) Ma fille est très bien élevée, elle est très gentille et quand elle voit quelqu'un qui est mal, elle va toujours le voir pour le réconforter", conclut-elle fermement. Dans la story suivante, Julia Paredes publie la vidéo montrant le moment où sa fille se calme et s'excuse. De quoi mettre les choses au clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel