Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes (Les Anges) maman : Sa fille Luna est née !

Julia Paredes (Les Anges) maman : Sa fille Luna est née !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Carnet rose pour la candidate de télé-réalité !

Les fans de Julia Paredes étaient en émoi mardi 28 février 2017. La rumeur selon laquelle la candidate des Anges 7, de Friends Trip (NRJ12) et des Ch'tis et les Marseillais VS Le reste du monde (W9) avait accouché de sa petite Luna courait sur les réseaux sociaux. Un bruit de couloir rapidement confirmé par la principale intéressée.

Le jeune femme a en effet annoncé la naissance de sa fille sur Twitter d'une manière plutôt originale : "Bon bah pas besoin de déclenchement ! Ma Luna aime déjà contredire tt le monde. C'est parti !" Après quoi, elle a remercié ses abonnés pour leurs "doux messages". Malheureusement, l'annonce n'était pas accompagnée d'une photo de Luna, bien que Julia ait annoncé il y a quelques mois sur les réseaux sociaux qu'elle dévoilerait son visage après l'accouchement, jugeant que tous les bébés se ressemblent au départ.

Pour rappel, la brunette a vécu une fin de grossesse assez compliquée. Mardi 7 février 2017, Julia Paredes annonçait être hospitalisée à la suite de vertiges, de malaises et de vomissements. Mais les résultats de ses examens n'ayant rien donné, elle était rentrée chez elle quelques jours plus tard, avec pour ordre de se reposer. Espérons que ses soucis de santé sont désormais derrière elle et qu'elle peut d'ores et déjà profiter pleinement de sa fille. Un premier enfant qu'elle devra élever toute seule.

En apprenant sa grossesse, son compagnon de l'époque lui avait demandé d'avorter parce qu'il ne souhaitait pas devenir papa. "Il a été très inhumain. Aujourd'hui, il ne fait plus partie de ma vie", confiait Julia à nos confrères de Purebreak en octobre dernier. Après quoi, elle a précisé ne plus avoir eu de ses nouvelles : "Il m'a bloquée de partout. Je sais qu'il a fait emménager une fille au bout de deux semaines. Alors, soit ce garçon est très rapide, soit il me trompait pendant notre relation (...). Mais je compte quand même mettre une photo de lui dans la chambre de ma fille. Je lui dirai la vérité sans le descendre et l'accabler et je lui expliquerai qu'il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image