Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia (Les Marseillais & les Ch'tis) enceinte : "Le papa m'a bloquée de partout"

C'est seule que la candidate de W9 devra élever sa petite fille.

Atteinte d'endométriose, Julia Paredes était aux anges en apprenant qu'elle était enceinte de son premier enfant. Un bonheur qu'elle n'a toutefois savouré qu'à moitié à cause de son ancien petit ami comme elle l'a confié au cours de son entretien pour nos confrères de Purebreak.

Après avoir appris sa grossesse, son ex lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas prêt à devenir papa : "Il m'a demandé d'avorter parce qu'il n'en voulait absolument pas. Il a été très inhumain. Aujourd'hui, il ne fait plus partie de ma vie." Un coup dur pour la candidate des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9) qui ne "vivait que pour lui". "C'est un athlète de haut niveau et c'est quelqu'un d'égoïste qui se consacre essentiellement au sport et à lui-même. Il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui, il me l'a toujours dit", a-t-elle confié.

Et de préciser qu'elle n'avait plus aucune nouvelle du papa de sa petite fille Luna : "Il m'a bloquée de partout. Je sais qu'il a fait emménager une fille au bout de deux semaines. Alors, soit ce garçon est très rapide, soit il me trompait pendant notre relation (...). Mais je compte quand même mettre une photo de lui dans la chambre de ma fille. Je lui dirai la vérité sans le descendre et l'accabler et je lui expliquerai qu'il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui."

J'ai envie de vivre cette chance

Si, au départ, Julia Paredes appréhendait le fait d'être une mère célibataire et qu'elle a "eu une période où [elle n'avait] envie de parler à personne", la jolie brune "commence petit à petit à reprendre du poil de la bête." "C'est quand même du bonheur. Finalement, s'il n'y a pas de papa, j'ai envie de vivre cette chance parce que pour moi, c'est une chance", a-t-elle ensuite précisé.

Il y a tout de même un détail qui lui est resté en travers de la gorge : l'annonce de sa grossesse par un blogueur avant qu'elle ne poste sa publication pour faire part de l'heureux événement : "J'étais outrée et énervée. J'avais envie de tout casser. C'est quand même quelque chose de très intime. En plus, par rapport à ma famille, je voulais attendre les 3 mois car on sait qu'il peut y avoir des complications avant les 3 mois comme les risques de fausse couche. Le fait qu'on révèle ma grossesse avant même que moi je n'aie décidé de le faire, c'est vraiment inhumain et très déplacé."

Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel