Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes, sa nouvelle fausse couche : "Le monde s'écroule"

La candidate de "Mamans & Célèbres" (TFX) a été victime d'une nouvelle fausse couche. Interrogée par "Télé Star", Julia Paredes a fait de bouleversantes confidences sur ce drame qu'elle a connu en début d'année 2020.

Julia Paredes a vécu une nouvelle épreuve en début d'année. Le 15 janvier 2020, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a révélé sur Instagram qu'elle avait été victime d'une nouvelle fausse couche, à trois mois de grossesse. Interrogée par Télé Star, la maman de Luna (bientôt 3 ans) est revenue sur ce douloureux événement.

"Je ne voulais pas trop dire que j'étais enceinte parce que je ne voulais pas être trop heureuse. J'avais fait une fausse couche en juillet, donc je me disais que ça pouvait s'arrêter", a-t-elle confié dans un premier temps. Alors qu'elle avait fait une première échographie qui se voulait rassurante, son monde a été bouleversé après une sortie au restaurant avec sa fille. Julia Paredes a perdu beaucoup de sang et s'est donc rendue aux urgences. "On m'a dit que ce n'était peut-être pas grave, que c'était peut-être un hématome. Mais en fait, le coeur du bébé s'était arrêté peut-être à cause de ma maladie [l'endométriose, NDLR]."

L'ancienne compagne de Maxime Parisi a subi un curetage et a admis auprès de nos confrères que "c'était très douloureux". Elle a en plus dû attendre deux jours avant d'être opérée, car il n'y avait plus de place au bloc. "J'avais encore le bébé dans le ventre, je ne pouvais pas me lever, bouger. (...) Je hurlais de douleur. Encore aujourd'hui, j'ai des douleurs, donc je vais devoir retourner à l'hôpital", a-t-elle déclaré.

Malgré ses souffrances, Julia Paredes a tenté de relativiser en se disant que si c'était arrivé, c'est que ce n'était pas le bon moment pour avoir un nouvel enfant. "Mais quand tu atteins trois mois, ça blesse encore plus. (...) J'avais changé toute ma garde-robe et acheté tous les pantalons de grossesse (...) J'avais commencé à regarder pour faire la chambre. Le monde s'écroule, mais je devais gérer ma fille. C'était dur", a poursuivi la jolie brune.

Enfin, elle s'est confiée sur son endométriose dont elle est atteinte depuis l'âge de 20 ans. À cause de ses règles douloureuses, Julia Paredes a des kystes. Fort heureusement, la maladie n'est pas à un stade "trop élevé", elle peut donc tomber enceinte. Mais pour l'heure, ce n'est plus d'actualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel