Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Vignali et son compagnon Kad Merad : "On évite de se donner des conseils"

Julia Vignali et son compagnon Kad Merad : "On évite de se donner des conseils"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Confidences de celle qu'on retrouvera la semaine prochaine dans Le Meilleur Pâtissier sur M6.

Julia Vignali a la mission de reprendre le flambeau de Faustine Bollaert pour la présentation de l'émission "gourmande, croquante" de M6, Le Meilleur Pâtissier. A partir du 17 octobre, elle va faire vibrer les papilles des téléspectateurs, avec les fameux Cyril Lignac et Mercotte. L'expérience l'a en tout cas ravie et si elle en est ressortie encore plus gourmande qu'avant, elle a également appris une foule de choses, que ce soit sur les meringues, la Chantilly ou les pâtes à tarte qu'elle fait elle-même désormais. Des confidences qu'elle fait pour le magazine Télé 7 Jours, à qui elle raconte aussi la place des hommes de sa vie dans le show.

Son fils Luigi, bientôt 11 ans, né de son mariage avec Julien (scénariste, dont elle est séparé depuis 2014), est fan du programme et de Mercotte. Il a même coachée sa maman ! Qu'en est-il de son compagnon Kad Merad ? "Il n'a rien fait ! On évite d'ailleurs de se donner des conseils. Il se débrouille parfaitement dans ce qu'il fait, et il vaut sans doute mieux qu'il ne me donne pas son avis en matière de pâtisserie. Néanmoins, on se regarde et on mange des gâteaux ensemble. Moralité ? On est gros, mais on se trouve beaux !," confie Julia Vignali à Télé 7 Jours.

Le duo formé par l'animatrice et l'acteur-réalisateur n'est pas friand des sorties mondaines et s'affiche rarement ensemble – on les avait tout de même vus à la soirée des Magritte en 2016. Parfois, la belle Julia s'autorise à parler de son amoureux depuis trois ans, qui a explosé le box-office avec Bienvenue chez les Ch'tis : "On est un couple heureux, on mène une vie simple, dit Julia Vignali de sa moitié. Il a ses tournages, j'ai les miens. Mais j'adore, c'est super ! Il ne faut pas trop se voir, c'est le secret. [elle rit] On trouve notre équilibre dans l'indépendance et l'admiration mutuelle." (Gala)

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Télé 7 Jours du 21 octobre 2017

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image