Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julian Bugier absent du 13h de France 2 à cause d'un imprévu : son remplaçant dévoilé

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Julian Bugier ne sera pas aux commandes du JT de 13h de France 2 ce vendredi 1er octobre 2021. Sur Instagram, le présentateur a révélé la raison de son absence, ainsi que le nom de son remplaçant.

"Casser la voiiix !" comme dirait Patrick Bruel. La fin de la semaine est marquée par un imprévu pour Julian Bugier. Ce vendredi 1er octobre 2021, le beau brun de 40 ans ne pourra assurer la présentation du 13H de France 2 comme il l'a confié sur son compte Instagram.

En décembre dernier, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé qu'elle rejoignait TF1, à la suite du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de 13H de TF1. La deuxième chaîne a donc dû lui trouver un remplaçant. Et c'est Julian Bugier qui a été désigné. Un grand bonheur pour celui qui était joker depuis l'été 2011. Depuis, l'époux de Claire Fournier est donc aux commandes du journal télévisé à l'heure du déjeuner. Mais les téléspectateurs de France 2 devront se passer de lui ce vendredi.

Le mois d'octobre ne commence en effet pas de la meilleure des façons pour Julian Bugier. Sur son compte Instagram, il a posté une photo en noir et blanc sur laquelle on peut le voir avec un foulard autour du cou, la mine un peu déconfite. "Plus de voix... Donc pas de #13hbugier je laisse la place à l'excellent @marteaujb #13h @france2", peut-on lire en légende de la publication.

C'est donc Jean-Baptiste Marteau que le public retrouvera à partir de 13 heures. Depuis octobre 2017, il est le joker des 13H du week-end de France 2 et est très apprécié du public. Pour preuve, à l'été 2018, il a remplacé Laurent Delahousse durant quatre semaines à la présentation des 20 heures du week-end. Et il a signé plusieurs records d'audience. Cet été, il était à Tokyo à l'occasion des JO pour couvrir l'événement (du 23 juillet au 8 août). Preuve que la chaîne lui fait confiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image