Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julian Bugier : Qui est sa femme Claire ?

Le très séduisant joker d'Anne-Sophie Lapix, Julian Bugier, va bientôt squatter l'antenne de France 2 ! Avant de prendre la tête du "Journal de 20h" durant l'été, il a accepté d'évoquer brièvement sa vie de famille...

À partir du 15 juillet prochain, les téléspectateurs de France 2 retrouveront Julian Bugier, le joker d'Anne-Sophie Lapix, à la tête du Journal de 20h. Avant ce retour, le journaliste de 37 ans a accepté de lever en partie le voile sur sa vie de famille et d'évoquer son épouse Claire Fournier.

Pour rappel, Claire Fournier (47 ans) est elle aussi journaliste, elle est originaire de Tours (Julien Bugier, de Blois), elle a débuté sa carrière sur BloombergTV et a ensuite officié sur iTÉLÉ dans Le Journal de l'économie en tant que rédactrice en chef. Après un passage sur France 5 dans C'est notre affaire de 2008 à 2013, elle est revenue sur iTÉLÉ pour parler d'économie. Depuis 2017, Claire Fournier est sur LCI, où elle assure les chroniques économiques de la matinale de Pascale de la Tour du Pin.

Auprès de nos confrères du magazine Gala, Julian Bugier est notamment revenu sur la naissance de leurs enfants Lucien, 8 ans, et Gabrielle, 5 ans. Moderne et engagé pour l'égalité homme-femme, le beau trentenaire avait en effet tenu à prendre les onze jours légaux de congé paternité après la naissance de ses petits afin de "permettre à Claire de se reposer". Il souhaiterait d'ailleurs que la durée de ce congé soit allongée : "Nous sommes en retard, les clichés ont la vie dure dans notre pays."

L'été dernier, après avoir évoqué une première fois son "couple moderne qui gère tout à deux", Julian Bugier se confiait à nos confrères de Télé 7 jours sur ses ambitions professionnelles : "Mon ambition est de devenir le numéro 1. C'est un désir naturel quand on aime son métier. Je suis patient, j'apprends. C'est sûr, je ne resterai pas joker dix ans de plus. Sept, c'est déjà long. Il arrivera un moment où je me poserai des questions..."

Un portrait à découvrir en intégralité dans Gala, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel