Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julian Bugier, ''sexy'' et amoureux au côté de son épouse Claire Fournier

Classé parmi les présentateurs et journalistes télé les plus sexy du PAF, Julian Bugier n'est pas un coeur à prendre. Le joker de France 2, celui-là même qui a réussi à voler un peu de la lumière de Laurent Delahousse pour briller en solo, est un homme heureux, amoureux et marié.

Lors de la grande soirée GQ où ont été distingués Omar Sy, Stéphane de Groodt, Alain Juppé ou encore Pierre Niney, le présentateur du JT de France 2 était venu accompagné de son épouse, elle aussi journaliste, Claire Fournier. Une apparition exceptionnelle, puisque les deux tourtereaux apparaissent très rarement ensemble, restant discrets dans les médias.

Ces parents de deux enfants (un garçon de 2 ans et une petite fille née l'an dernier) filent le parfait amour. Moins médiatique que son compagnon, Claire Fournier est une journaliste essentiellement spécialisée dans l'économie qui s'est distinguée d'abord sur Bloomberg puis sur i-Télé où elle évolue actuellement pour la matinale du week-end et l'édito économique. Parmi ses grands faits d'armes : avoir succéder à Carole Gaessler à la tête du magazine C'est notre affaire de septembre 2008 à juin 2013.

De son côté, Julian Bugier continue de grimper en silence, dans l'ombre de Laurent Delahousse. Le jeune journaliste de 33 ans, non content d'avoir été élu plus beau mec de la télé par le magazine Têtu il y a de cela presque trois ans, grimpe dans les audiences. Son dernier coup d'éclat aura été d'animer Ces trois jours qui ont changé la vie des femmes, un débat en présence d'Emmanuelle Devos et de Simone Veil pour les 40 ans de l'IVG, qui a réuni 2 782 000 personnes, soit 14,6% de part de marché. Un pas de plus dans la carrière irrésistible du beau Julian, qui avait perdu son père, brillant journaliste notamment passé au Monde, l'an dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel