Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Chang : La star de télé américaine atteinte d'une tumeur au cerveau

C'est décidément l'hécatombe chez les présentatrices américaines : quelques jours après Amy Robach, correspondante pour l'émission Good Morning America qui s'est découvert un cancer du sein après un direct, c'est malheureusement au tour de la pétillante Julie Chang de révéler à son public qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau.

Mardi 19 novembre, ses collègues ont en effet dévoilé la triste nouvelle au travers d'un communiqué rédigé par la principale intéressée. L'animatrice populaire, célèbre pour sa contribution au show matinal Good Day LA, y raconte avoir appris le terrible diagnostic après un accident de surf, sport qu'elle pratique très régulièrement. Percutée à l'oeil par une planche, Julie Chang a subi tout une batterie d'examens jusqu'à ce que les médecins repèrent une tumeur au "centre" du cerveau.

Dans les prochains jours, la star des petits écrans américains devra donc passer sur la table d'opération pour une intervention particulièrement lourde. Mais la jolie brune a tenu plus que tout à rassurer ses inconditionnels. "Dans les semaines à venir, la tumeur disparaîtra et mes cheveux repousseront et je guérirai notamment grâce à tout l'amour que j'ai reçu depuis mes débuts sur Fox 11. Cet amour m'aidera pour entrer dans la salle d'opération. Donc s'il vous plaît, soyez sûrs que tout va bien se passer, a-t-elle en effet déclaré dans son communiqué avant de promettre de les tenir informés via Twitter. Si je n'avais pas emménagé en Californie, je ne me serais jamais mise au surf, qui, d'une certaine façon, va peut être me sauver la vie."

Sitôt la nouvelle dévoilée, les messages de soutien n'ont pas tardé à pleuvoir sur les réseaux sociaux. Des nombreux médias et autres internautes se sont en effet montrés présents pour accompagner Julie Chang dans cette épreuve difficile. Impressionnés par l'attitude de battante de la ravissante animatrice, tous ont rendu hommage à la force incroyable dont elle fait preuve, imposant le respect et devenant un modèle pour les malades du monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel