Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie et Denis (Pékin Express) : Leur fille Déa à l'honneur pour leur nouveau grand projet

11 photos
Nouveau gros projet pour les gagnants de "Pékin Express 2020". Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Denis. Un sujet sur lequel sa compagne Julie s'est exprimée en story Instagram, le 9 juin.

Nouvelle aventure pour Julie et Denis. Non, ce n'est pas encore à la télévision que les gagnants de Pékin Express 2020 (M6) feront le show. Mais les tourtereaux ont un tout autre projet, encore meilleur, comme ils l'ont annoncé sur leurs réseaux sociaux.

Le 15 mai 2021, Denis a partagé une photo sur laquelle on peut le voir sur un chantier, en train de porter ce qui semble être une poutre. "Résumé d'une journée au Maradea en ce moment !! Vivement l'ouverture. "#maradea #favona #fooddrinkandchill #corsicaisland #comingsoon", peut-on lire en légende de la publication. Un message qui a attisé la curiosité des internautes.

 

Très vite les fans de Denis et Julie ont compris que le couple s'apprêtait à ouvrir un nouveau restaurant. En story, le beau brun partage régulièrement des photos et vidéos de l'avancée des travaux. Et pour ceux qui sont abonnés à sa compagne, il a fallu attendre le 9 juin pour découvrir ce qui se préparait. "Denis bosse. On ouvre un deuxième restaurant [en Corse également, NDLR] dans quelques jours. Donc il part le matin à 7h et il rentre à 23h. Il bosse comme un malade pour préparer ce nouveau beau projet", a-t-elle confié à l'occasion d'une session de questions/réponses. Elle a également tagué la page officielle de l'établissement qui s'appellera Maradéa Favona. Les fans du couple noteront le bel hommage à leur petite fille Déa, née le 9 janvier 2019.

Nul doute que le public sera au rendez-vous pour les soutenir après la période difficile pour les restaurateurs, à cause de la Covid-19. Les gens se sont en tout cas empressés de se rendre dans leur premier restaurant baptisé Le Bar Chez Jean.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image