Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Ferrier et ses secrets : ''J'ai essayé de modifier ma fiche Wikipédia''

Julie Ferrier et ses secrets : ''J'ai essayé de modifier ma fiche Wikipédia''

Grande blonde plantureuse et exubérante à la beauté irrésistible... difficile d'ignorer Julie Ferrier. Très présente sur les écrans français où elle enchaîne seconds rôles et apparitions remarquées, Julie Ferrier s'est très vite imposée dans le paysage. Son humour ravageur, sa joie de vivre et son physique avantageux ont fait d'elle une incontournable. Petit tour de ses secrets avec une interview confession accordée à Biba, à l'occasion de la sortie de La Fleur de l'âge (1er mai).

Elle est fan de...

... Jean-Pierre Marielle son partenaire à l'écran dans La Fleur de l'âge. "Il a un humour, il est d'une malice, il n'arrête pas de faire le con !", confesse-t-elle. Son histoire avec le légendaire acteur français a commencé en 2009 dans Micmacs à Tire-larigot, de Jean-Pierre Jeunet.

Michael Jackson dans la peau

Si le corps de Julie Ferrier, aujourd'hui âgée de 41 ans, est intact, ce n'est pas seulement parce qu'elle est une femme sans enfant qui sait s'entretenir. Dans sa jeunesse, elle fut une très bonne danseuse : "J'ai fait partie de la troupe de Réda avec Kamel Ouali. [...] J'ai participé aux cérémonies d'ouverture et de clôture des JO d'Albertville en 1992" et surtout "j'ai dansé pour le chorégraphe de Michael Jackson" lors de son passage aux États-Unis. Classe !

Artiste avant de naître

Être actrice, ça ne s'invente pas... surtout lorsque Julie Ferrier dit avoir commencé sa carrière avant sa naissance. "J'ai tourné dans mon premier film alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère", raconte celle dont les grands-parents étaient à la Comédie-Française et la mère mannequin pour Courrèges et Mugler.

Elle n'aime pas son âge

Comme pour beaucoup, passer la quarantaine est un cap. Et si la belle aurait très bien pu écrire un chapitre du dernier film de Judd Apatow, elle affiche tout de même fièrement ses 41 ans : "1973, c'est ce que j'aimerais. J'ai même essayé de modifier Wikipédia, mais ça n'a pas marché. On m'a menacée de supprimer ma fiche. Alors j'ai dû laisser 1971."

Fière de son physique

Quand de nombreuses femmes complexent sur leur physique, Julie Ferrier n'en a que faire. "Mon corps, c'est mon outil de travail. Vous pouvez filmer mes fesses, mon dos, mes seins, je m'en fous, lâche-t-elle détour. Je suis un peu exhibitionniste et j'ai la chance d'avoir un bon capital au niveau du corps." En tout modestie.

Ses seins ont interpellé Sean Penn

En 2009, Julie Ferrier remet le César du meilleur court-métrage. Si la belle veut assurer le spectacle, c'est sans compter sur sa robe, qui ne cesse de glisser, jusqu'à dévoiler un sein. Ce qui n'a pas échappé à Sean Penn qui a apprécié le spectacle et l'humour de la belle : "Après la cérémonie, il est venu me voir, s'est planté devant moi, m'a tendu la main et m'a juste dit : 'you're a genius'."

Un coeur à prendre

Julie Ferrier a beau être électrique et divinement jolie, elle n'est pas une fille facile pour autant. Sa première règle : "Jamais le premier soir." Pour ceux qui auraient eu pour projet de conquérir le coeur de la belle, elle est "séparée depuis peu et célibataire", ajouté au fait qu'elle "rêve aussi d'avoir des enfants" même si elle a "peur de faire fuir les hommes".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image