Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Pourquoi elle a envoyé un SMS cinglant à Brigitte Macron

Exclusif - L'actrice, réalisatrice, productrice et compagne de l'ex president de la Republique F. Hollande, Julie Gayet ouvre le 28ème Festival du cinéma de Sarlat, le 12 novembre 2019 © Patrick Bernard/ Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice, réalisatrice, productrice et compagne de l'ex president de la Republique F. Hollande, Julie Gayet ouvre le 28ème Festival du cinéma de Sarlat, le 12 novembre 2019 © Patrick Bernard/ Bestimage
Julie Gayet aurait été mise à l'écart par la première dame et ça ne lui a pas beaucoup plu ! Au lieu de faire profil bas, elle a préféré faire savoir son mécontentement à Brigitte Macron.

Être une productrice à succès et être la compagne d'un ancien président de la République - en tournée pour son livre dans toute la France - ne laisse pas beaucoup de temps pour les soirées mondaines.

Pourtant, comme on l'apprend dans Paris Match, Julie Gayet aime dîner chez ses amis, Anne Sinclair ou Marie Drucker, et elle aime aussi recevoir chez elle Sophie Aram ou Benjamin Biolay. Avec François Hollande, elle parle politique, forcément, d'un retour de la gauche et du "traître" Macron.

Justement, il y a un évènement qui n'est pas bien passé, quand Brigitte Macron a organisé un déjeuner à l'Élysée. La liste des invitées est visiblement réduite aux anciennes premières dames. Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler sont conviées mais pas Julie Gayet. Ce déjeuner devait permettre aux femmes d'échanger "l'expérience sur la manière de mener leurs engagements". Après le repas, les anciennes premières dames ont visité les salons de l'Elysée, le bureau de Brigitte Macron et ont échangé sur les associations qu'elles défendent respectivement. C'est ce jour-là que Brigitte Macron et Valérie Trierweiler auraient décidé d'organiser un déplacement ensemble pour le Secours populaire. Avoir été écartée a mis Julie Gayet dans une rage noire et la productrice a décidé de s'emparer de son téléphone et d'envoyer un SMS à la femme du président.

Un énervement d'autant plus compréhensible que Julie Gayet n'est plus la femme de l'ombre, le temps des amours dissimulées est derrière elle. Celle qu'on appelait "la deuxième dame de France" (la première, en 2012, était donc Valérie Trierweiler) n'a plus à se cacher. Le couple s'est d'ailleurs récemment installé dans une sublime demeure dans le 14e arrondissement de Paris. Ils multiplient également les déplacements ensemble, que ce soit pour promouvoir le livre de François Hollande ou pour soutenir des films de Julie Gayet en province.

"En même temps", comme dirait le président Macron, il aurait été difficile de les inviter toutes les deux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel