Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ricci : Diabète, kilos en trop... Ses difficultés de fin de grossesse

À quelques semaines de son accouchement, Julie Ricci est à bout. Sur Instagram mardi 26 mai 2020, l'ancienne candidate de "Secret Story" a fait la liste de tout ce qui n'allait pas avec cette deuxième grossesse.

Dernière ligne droite pour Julie Ricci ! Plus que quelques semaines de patience avant de donner naissance à son deuxième enfant. Il s'agira d'un petit frère pour son aîné Gianni, attendu le 26 juin prochain. Mais en attendant d'être comblée de bonheur, la belle brune est davantage en souffrance. En effet, depuis qu'elle a annoncé être enceinte, elle explique régulièrement avoir beaucoup de mal à vivre cette seconde grossesse. Il faut dire qu'après sa fausse couche l'été dernier, Julie Ricci craignait pour la santé de son bébé et s'est beaucoup plus laissée aller que la première fois. Résultat : elle a pris de nombreux kilos au fil du temps. Sans parler du risque d'opération à la naissance en raison des reins "plus épais que la normale" qu'a son enfant. Autant de choses qui ont fini par angoisser l'épouse de Pierre-Jean Cabrières.

Mardi 26 mai 2020, Julie Ricci s'est saisi de son compte Instagram pour faire le bilan de cette grossesse éprouvante, confiant être pressée d'en finir : "Nous t'attendons avec impatience. Je commence à avoir hâte d'accoucher, une fin de grossesse beaucoup plus difficile que pour Gianni. Entre les varices, le diabète gestationel, la dilatation des reins du bébé, plus 25kg, le dos en compote... Je vais m'arrêter là je pense lol. Comme quoi, d'une grossesse à l'autre, elles peuvent être très différentes, je confirme." Épuisée, Julie Ricci n'en reste pas moins sur un petit nuage à l'idée d'agrandir sa petite famille. Elle conclut donc son post en se remémorant sa chance : "Ça va que c'est pour nos chères et tendres enfants que nous chérirons toute notre vie. Être une maman et une femme est vraiment le plus beau rôle de ma vie."

En commentaires, les internautes ont partagé leurs propres expériences afin de remonter le moral de leur personnalité préférée. Julie Ricci n'hésitait d'ailleurs pas à leurs répondre de temps à autre. Un rare moment de complicité sur les réseaux sociaux qui a certainement pu la rassurer sur sa condition, pas si inhabituelle que ça.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel