Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ricci : Ses confidences douloureuses sur son père paraplégique

Renversée par une voiture il y a quelques semaines, Julie Ricci est désormais contrainte de se déplacer en fauteuil roulant. Une situation qui lui rappelle celle de son père paraplégique. Sur Instagram, l'ancienne star de télé-réalité se confie sur ce triste souvenir.

Le 2 mars 2019, Julie Ricci révélait avoir été victime d'un accident de voiture avec son fils Gianni. Percutée par une voiture, elle s'affichait très affaiblie sur les réseaux sociaux alors qu'elle devait subir une opération chirurgicale. Une expérience traumatisante pour la jeune maman qui donnait naissance à son premier enfant il y a tout juste six mois.

Si le petit Gianni, né de ses amours avec l'influenceur Pierre-Jean Cabrières, s'en sortait indemne, l'ancienne starlette du petit écran, elle, se retrouvait avec une fracture au talon, l'obligeant désormais à se déplacer en béquilles et en chaise roulante.

Ce dimanche 17 mars 2019, la jolie brune s'est octroyée un moment de douceur en compagnie de son bout de chou à l'occasion d'une balade. Sur Instagram, Julie Ricci a partagé avec ses quelques 600 000 followers une photo de leur après-midi. Elle y apparaît sur son fauteuil, Gianni posé sur ses genoux. À travers son texte qui accompagne la publication, la jeune femme donne des nouvelles de son état : "Je pilote le fauteuil très maladroitement, une grande pensée à toutes les personnes en fauteuil roulant. Je me balade 10, 15min pour aller faire les courses et je suis toute essoufflée."

Cette fâcheuse condition l'amène à évoquer son père, lui-même dans un fauteuil roulant depuis des années. "Mon papa est en fauteuil roulant je n'en parle pas souvent car ça me rappelle des souvenirs tristounets, ce fut à la suite d'un accident qu'il est devenu paraplégique." Une confidence douloureuse qui a ému nombre de ses abonnés en commentaire : "Merci de partager ça avec nous", "Un beau message, qui nous fait revenir à l'essentiel, bon courage", "T'es une battante !!", lit-on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel