Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Castaldi infidèle à son ex Ludivine ? "Anissa est une fille géniale !"

11 photos
Lancer le diaporama
Le jeune homme donne sa version des faits...

Le 1er juin dernier, nous apprenions la rupture inattendue entre Julien Castaldi, fils aîné de Benjamin Castaldi, et Ludivine Birker, ex-candidate des Princes de l'amour 4 (W9) !

Depuis ce triste dénouement, ils se raconte sur les réseaux sociaux que le chroniqueur du Mad Mag au côté d'Ayem Nour aurait pu ne pas être toujours fidèle à son ex Ludivine, notamment en se rapprochant d'Anissa des Anges 9, ce qui aurait précipité leur rupture à la veille de l'été.

C'est dans ce contexte que Julien Castaldi, désireux de remettre les pendules à l'heure, a donné sa version des faits en direct sur NRJ12 lundi 12 juin. "Je n'ai pas fait de bêtises ! (...) Je suis allé à Disneyland avec Anissa mais je n'étais déjà plus avec Ludivine. J'ai trompé personne, je traîne avec Anissa depuis quelque temps parce qu'on se rapproche. Je l'ai rencontrée, on apprend à se connaître, on s'aime beaucoup, c'est une fille géniale. (...) On est proche, je la côtoie, c'est une fille qui me rend heureux, qui m'a permis de me retrouver", a-t-il assuré.

Pour rappel, Ludivine Birker avait publié sur son compte Instagram le 1er juin : "Julien Castaldi et moi en sommes arrivés à la conclusion que malgré le fait que nous nous aimions, nos chemins devaient se séparer. Nous restons liés par nos moments que nous avons partagés, fusionnels, intenses et extrêmement forts mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté. Je vous prie de bien vouloir respecter notre intimité en ne portant aucun jugement sur notre décision. #end #love #tocomeup #merci."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image