Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Julien Cohen (Affaire conclue) agressé avec sa fille: "Personne n'est intervenu"

Julien Cohen (Affaire conclue) agressé avec sa fille: "Personne n'est intervenu"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Julien Cohen, vendreur dans "Affaire Conclue", émission diffusée sur France 2. Il a été agressé samedi 30 septembre en présence de ses proches.
4 photos
Lancer le diaporama
Julien Cohen, acheteur star d'"Affaire conclue" (France 2), et sa fille ont été violemment agressés le 30 septembre dernier. Il s'est confié à nos confrères de "Télé Star".

C'est une scène que personne n'aimerait vivre, surtout en compagnie de ses proches. Samedi 30 septembre, la star d'Affaire conclue se trouvait sur un salon au Bourget avec ses filles et son gendre pour acheter un camping-car lorsqu'un vendeur l'a agressé.

C'est via un post Facebook qu'il a tout d'abord raconté la scène : "C'est l'histoire d'un mec qui se retrouve agressé par un vendeur parce que vraisemblablement je ressemblais à un concurrent. Du coup je vole contre un mur très largement accompagné par ce monsieur. (...) Aucun vendeur ne bouge, c'est une politique commerciale comme une autre. En tout cas je vais bien je suis en ITT [incapacité totale de travail, il a reçu sept jours d'arrêt au total NDLR], donc vous ne verrez pas de live pendant quelques jours", a-t-il tout d'abord expliqué. Et de lancer : "Ah et ma fille s'est pris un coup de stylo dans le sein donc elle était un peu choquée."

Pour Télé Star, l'homme de télévision est revenu sur ce moment pénible et a tout d'abord tenu à rappeler qu'on ne s'en était pas pris à lui parce qu'il passait à la télévision mais parce qu'on l'avait pris pour un concurrent. Puis, il raconte que l'acheteur lui a demandé de quitter les lieux et lui a ensuite lancé : "'Tu vas passer un mauvais quart d'heure.'"

Julien Cohen demande alors le directeur et là, tout bascule : "Je lui tournais le dos lorsqu'il s'est jeté sur moi. Il a coincé mon cou entre ses bras et m'a projeté sur le mur en face. Ma fille aînée est intervenue : il lui a planté son stylo dans le sein." C'est alors que le responsable du stand est intervenu : "Il m'a simplement dit : 'Nous sommes vraiment désolés.' Je suis furieux. Personne n'est intervenu ; c'est de la non-assistance à personne en danger." Le vendeur d'Affaire conclue a bien sûr porté plainte "pour ne pas laisser ces actes impunis et encourager les gens à porter assistance à personne en danger."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image