Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Cohen papa : rare apparition de sa fille Carla, une beauté

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Julien Cohen n'est pas tellement du genre à se saisir de ses réseaux sociaux pour exposer sa vie de famille. Il a toutefois fait entorse à sa règle dans le 3 août 2021 à l'occasion de l'anniversaire de sa fille Carla.

Mardi 3 août 2021 a été un jour très spécial pour Julien Cohen. Il s'agissait de l'anniversaire de sa fille Carla. La jeune femme qui réside en Italie n'a pas pu le fêter avec le marchand d'art c'est pourquoi ce dernier lui a fait parvenir un magnifique bouquet de fleurs à son domicile, avec la complicité de son ex-femme et mère de Carla.

En story Instagram, Julien Cohen a repartagé la courte vidéo de sa fille avec ses roses à la main et dans laquelle elle apparaît tout sourire. "Merci maman et papa de penser à moi !", a-t-elle annoté, reconnaissante. Cela a été l'occasion pour les internautes de découvrir le joli minois de Carla (voir diapo).

La jeune femme s'est lancée dans une carrière artistique et est devenue peintre, dessinatrice et illustratrice de comics. Ces dernières années, Carla Cohen a pu se faire un nom dans le milieu et travaille notamment pour les éditeurs DC Comics, Dynamite ou Zenescope.

Au mois de janvier 2020, Julien Cohen partageait sur Instagram quelques unes de ses oeuvres, exprimant en même temps toute sa fierté : "Félicitations à une star en devenir, je salue le talent de ma fille @c_lart qui en moins de trois ans est devenue une star dans son domaine. Présente sur les plus importants Comic-Con internationaux de San-Diego à Orlando en passant par New York ou Honolulu, elle enchante les fans de #marvel, de @dccomics par sa créativité, sa maîtrise de la peinture à l'huile au service de son imaginaire."

Carla est donc issu du premier mariage de son père. Une union qui a permis au brocanteur d'accueillir également un garçon, Zacary, lequel évolue quant à lui en tant que chef cuisinier en Angleterre.

Julien Cohen forme désormais avec son épouse Karine une belle et grande famille recomposée étant donné que cette dernière a eu de son côté trois enfants, Jordan, Carla et Aaron. Le couple a par la suite eu ensemble une petite dernière prénommée Nina et aujourd'hui âgée de 15 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image