Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Cohen papa : fier de sa fille Carla, il dévoile son talent sur Instagram

Visage phare de l'émission "Affaire conclue", Julien Cohen brille par son expertise et son professionnalisme. Mais au-delà du connaisseur chevronné, il y a aussi le mari et surtout le père. D'ordinaire très discret sur sa vie privée, il a récemment fait une exception pour présenter sa fille, sur son compte Instagram.

À l'affût de la moindre antiquité de valeur dans l'émission Affaire conclue (France 2), Julien Cohen est rapidement devenu l'un des visages phares du célèbre programme présenté par Sophie Davant. Entouré de ses collègues dont Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, l'homme de 53 ans se démarque grâce à sa célèbre paire de lunettes bleues, qu'il arbore en toutes circonstances. Si l'homme d'affaires parle très souvent de sa femme, il est en revanche beaucoup plus discret sur sa vie de famille. Papa de trois enfants, dont deux nés d'une première union, il a tenu à rendre hommage au travail artistique de sa fille Carla sur son compte Instagram.

"Félicitations à une star en devenir, je salue le talent de ma fille qui en moins de trois ans est devenue une star dans son domaine. Présente sur les plus importants Comic-Con internationaux de San Diego à Orlando en passant par New York ou Honolulu, elle enchante les fans de Marvel et de DC Comics par sa créativité, sa maîtrise de la peinture à l'huile au service de son imaginaire", écrit-il en légende d'une série de photos où il présente plusieurs oeuvres de sa fille. L'occasion de dévoiler le compte Instagram de cette dernière, entièrement dédié à son activité professionnelle. Likée plus de 1 200 fois, la publication a remporté un certain succès et suscité l'admiration de ses abonnés, qui se sont empressés de louer le travail de la jeune femme.

Récemment, Julien Cohen a malheureusement perdu son père des suites d'une pneumonie. "Il était un businessman hors pair. Il était un gros industriel qui avait inventé les écussons thermocollants dans les années 60. C'est lui qui faisait les écussons Lacoste ou Pierre Cardin que l'on retrouve sur les polos par exemple. Il était leader en Europe. Il avait une énorme usine avec plusieurs centaines de salariés et moi j'étais très fier d'y passer quand j'étais gamin", a-t-il raconté à Télé Star, le 16 janvier dernier.

Heureusement, l'homme d'affaires peut compter sur le soutien sans faille de sa grande famille recomposée. Mariée depuis plus de vingt ans à sa femme, Karine dont il est encore fou amoureux, Julien Cohen est père de trois enfants (Nina, Carla et Zacary) et il est devenu beau-père des trois enfants de sa femme, nés lors d'une première relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel