Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : Ses tendres confidences sur ses enfants

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : Ses tendres confidences sur ses enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Caroline Margeridon est l'heureuse maman de deux enfants d'âges très rapprochés. Lors d'une interview accordée à "Télé Loisirs", l'acheteuse d'"Affaire conclue" a évoqué leur relation très fusionnelle.

Caroline Margeridon est ce qu'on pourrait communément appeler une maman poule. Ses deux enfants, Alexandre (22 ans) et Victoire (21 ans), sont incontestablement au centre de la vie de l'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) et elle ne s'en cache pas. Interrogée à leur sujet dans Télé Loisirs, elle l'assume même fièrement. "Je suis la maman hystérique ! Si je pouvais les remettre dans mon ventre...", déclare-t-elle.

Il faut dire que Caroline Margeridon a eu la joie de les accueillir à seulement quelques mois d'intervalle. "Ils ont 9 mois d'écart. J'ai été 18 mois enceinte. Au moins, cela a été fait, c'est chouette !", se souvient-elle. Des naissances coup sur coup qui leur ont valu de solidifier leurs liens, en dépit de l'absence du père. "J'ai eu la chance d'élever mes enfants toute seule parce que leur père, qui était jockey, est parti vivre à Hong Kong lorsqu'ils avaient 9 et 18 mois, ce qui m'a bien arrangée. Mes enfants étaient donc tout le temps avec moi", a-t-elle confié. Si les années passent, Alexandre et Victoire sont loin de s'émanciper pour autant : "On vit ensemble, on part en vacances ensemble, on dîne ensemble..."

Leur relation fusionnelle les a même amenés à emménager les uns près des autres, et plus précisément "à moins de 4 mètres". Mieux encore, Caroline Margeridon les a initiés à sa propre passion, la brocante. Elle qui a déjà une boutique cotée au marché aux puces de Saint-Ouen, elle a aidé à lancer le business de son fils et de sa fille. "Tout de suite, Alexandre m'a dit : 'Maman, je veux travailler avec toi.' J'ai eu peur que ce soit une solution de facilité, mais finalement non. Quant à Victoire, je lui ai un peu imposé. Le problème, c'est qu'elle n'a pas le commerce dans l'âme." Ainsi, Alexandre et Victoire se sont mis d'accord pour ouvrir une boutique spécialisée dans les designers du XXe siècle où se mêlent meubles, tableaux et "sac vintage de grandes marques". Une affaire qui roule !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image