Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Margeridon sur Tinder ? La star d'Affaire conclue rétablit la vérité

Exclusif - Caroline Margeridon - Soirée Marcel Campion au restaurant La Bouillabaisse Plage de Saint-Tropez, France, le 7 août 2019. © Jack Tribeca / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Margeridon - Soirée Marcel Campion au restaurant La Bouillabaisse Plage de Saint-Tropez, France, le 7 août 2019. © Jack Tribeca / Bestimage
Dimanche 27 octobre 2019, Caroline Margeridon a dû hausser le ton face à un petit malin ayant usurpé son identité. L'acheteuse d'Affaire conclue apprend donc que certaines de ses photos se sont retrouvées sur Tinder...

Caroline Margeridon captive des milliers de fans d'Affaire conclue (France 2), qui prennent une immense joie à la regarder quotidiennement parmi les autres acheteurs. Au fil des années, l'antiquaire s'est créé une certaine notoriété grâce à l'émission d'enchères, à l'image de son facétieux collègue Pierre-Jean Chalençon.

Une célébrité qui a un coût, comme le savent déjà de personnalités : le risque de se faire usurper son identité. Une pratique illégale certes, et de surcroît très gênante lorsque ses photos se retrouvent dans un profil d'un site de rencontres. C'est la mésaventure que Caroline Margeridon a racontée sur Instagram, le 27 octobre 2019. "Aujourd'hui, c'est un petit message personnel parce que vous savez tous que je suis une personnalité publique. Et y a un petit malin qui s'est permis de prendre mes photos sur mes réseaux sociaux et de m'inscrire sur des sites de rencontres genre Tinder ou je ne sais quoi. Je ne connaissais pas très bien", explique-t-elle.

"Vous savez tous une petite partie de ma vie privée. Mais ma vie privée est très privée. Je ne suis pas célibataire. Donc je préfère vous prévenir. Donc si quelqu'un d'entre vous connaît un peu ce système de réseaux sociaux pour éviter ce genre de choses, s'il peut me donner un petit coup de main, ce serait formidable", conclut l'acheteuse dans un appel à l'aide. Espérons que l'usurpateur a été suffisamment effrayé par le coup de gueule de Caroline Margeridon pour la laisser tranquille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel