Caroline Margeridon brouillée avec un acheteur d'Affaire conclue : il adresse un message piquant, "la guerre continue"
Publié le 2 mars 2024 à 14:51
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Il y a du rififi dans l'air au sein de la bande d'"Affaire conclue" ! Après les déclarations de Caroline Margeridon autour d'une petite bataille avec l'un de ses camarades, ce dernier a réagi sur Instagram.
Caroline Margeridon épinglée par un autre acheteur d'"Affaire conclue" après des propos sur lui. Instagram © Instagram
Clément Anger, acheteur d'"Affaire conclue" (France 2) sur Instagram Clément Anger, acheteur d'"Affaire conclue" (France 2) sur Instagram Exclusif - Sophie Davant entourée par Anne-Catherine Verwaerde, Stephane Vanhandenhoven, Caroline Margeridon, Damien Tison, Gerald Watelet, Diane Chatelet, François Cases Bardina, Pierre François Garcier et Alexandra Morel - Backstage de l'enregistrement de l'émission prime "Affaire conclue" dans les écuries du château de Chantilly, présentée par S.Davant et qui sera diffusée sur France 2 le 15 septembre 2020. Le 9 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage Caroline Margeridon - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Exclusif - Caroline Margeridon - Personnalités lors de la soirée "Patins" à l'hôtel Kimpton St Honoré à Paris. Le 16 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Alors qu'elle est actuellement au casting de Danse avec les stars sur TF1, c'est pour sa place dans Affaire conclue sur France 2 que Caroline Margeridon fait parler. Pour cause, la brocanteuse a récemment livré une interview à Télé-Loisirs, dans laquelle elle a raconté la seule fois où l'émission d'enchères lui a fait perdre de l'argent. Et tout avait commencé à cause d'une brouille avec un autre acheteur.

"Je me suis énervée avec un acheteur mais c'est mon caractère. J'ai acheté un objet 39 000 euros alors que je ne voulais pas lâcher plus de 10 000 à 12 000 euros. C'était sur un prime mais je savais en l'achetant que c'était trop cher", avait-elle rapporté. Consciente d'aller trop loin dans ses propositions de prix à l'époque, Caroline Margeridon persistait néanmoins, histoire de "l'embêter". Mais son petit jeu a fini par se retourner contre elle : "J'ai fait une offre à 39 000 euros car je me disais que cet acheteur était tellement abruti qu'il allait monter jusqu'à 40 000 euros, mais il s'est arrêté. Je me suis moquée de lui et ai réussi à le faire monter à 39 500 euros. J'ai dit au vendeur d'accepter l'offre mais celui-ci a dit au marchand qu'il ne l'aimait pas et qu'il me le vendait à 39 000 euros. C'est la seule fois où j'ai perdu de l'argent car j'ai vendu ce bronze de Arman 28 000 euros".

Clément Anger riposte

Lors de cet entretien, la maman de Victoire et Alexandre n'avait pas souhaité dévoiler le nom de l'acheteur avec qui elle a bataillé, précisant toutefois qu'il ne "participait plus à l'émission". Nos confrères de Télé-Loisirs avaient cependant estimé qu'il s'agissait de Clément Anger. Et il semblerait bien que ce soit le cas puisque ce dernier a réagi dans la journée de vendredi 1er mars.

En effet, le papa de trois enfants a décidé de reposter sur Instagram l'interview de sa camarade. Et visiblement piqué au vif, il a ajouté une légende très salée. "Antiquaire ou danseur est un métier, et stars c'est pour les êtres d'exception", a-t-il simplement lâché.

Caroline Margeridon descendue par les internautes

Une publication qui a recueilli de nombreux commentaires. Et ceux-ci n'étaient pas en faveur de Caroline Margeridon. "La guerre continue à ce que je vois", "Eh bah, bonne ambiance à Affaire conclue !", "La différence entre un vrai marchand qui connaît son métier et une bling bling !", "Faut changer de métier, l'antiquité faut connaître, c'est bien beau de flamber à la télé mais des fois on perd", "Madame prenez l'exemple d'un vrai brocanteur", peut-on lire.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Affaire conclue Photo Émission télé France 2 Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire conclue  : Deux acheteurs se brouillent lors d'une enchère, grosse perte d'argent en conséquence
Affaire conclue : Deux acheteurs se brouillent lors d'une enchère, grosse perte d'argent en conséquence
1 mars 2024
VIDEO Affaire conclue : Malaise en pleine émission après l'énorme maladresse d'un acheteur ! play_circle
VIDEO Affaire conclue : Malaise en pleine émission après l'énorme maladresse d'un acheteur !
9 janvier 2024
Les articles similaires
"On ne peut pas..." : Harold Hessel (Affaire conclue) révèle le gros interdit auquel il est soumis dans l'émission
"On ne peut pas..." : Harold Hessel (Affaire conclue) révèle le gros interdit auquel il est soumis dans l'émission
24 janvier 2024
Affaire conclue : Un commissaire-priseur épinglé à cause d'une mauvaise expertise, une "arnaque" dénoncée play_circle
Affaire conclue : Un commissaire-priseur épinglé à cause d'une mauvaise expertise, une "arnaque" dénoncée
21 février 2024
Dernières actualités
Aurélie Casse en froid avec Anne-Elisabeth Lemoine depuis son passage dans C à vous ? Ce détail qui signifie beaucoup
Aurélie Casse en froid avec Anne-Elisabeth Lemoine depuis son passage dans C à vous ? Ce détail qui signifie beaucoup
20:10
PHOTOS Brigitte Macron, en veste style officier ou en bomber : quel look va mieux à la première dame ?
PHOTOS Brigitte Macron, en veste style officier ou en bomber : quel look va mieux à la première dame ?
19:51
Mohammed VI : l'ancien château français du roi du Maroc, qui a subi des "transformations pharaoniques", mis en vente : devinerez-vous le prix ?
Mohammed VI : l'ancien château français du roi du Maroc, qui a subi des "transformations pharaoniques", mis en vente : devinerez-vous le prix ?
19:23
Xavier (Les 12 coups de midi) : l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann évoque sa fille, au prénom très doux
Xavier (Les 12 coups de midi) : l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann évoque sa fille, au prénom très doux
19:01
Dernières news