Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon (Affaire conclue): son fils opéré après un terrible accident

Caroline Margeridon (Affaire conclue): son fils opéré après un terrible accident
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Comme un air de famille... Sur Instagram lundi 6 janvier 2020, Caroline Margeridon a posté une photo d'elle en compagnie de sa jeune fille de 21 ans, Victoire. La brocanteuse d'"Affaire conclue" a frappé fort avec cette publication et a charmé ses followers.

Caroline Margeridon a tout pour être comblée. En plus d'être devenue une véritable star grâce à Affaire conclue (France 2), la blonde déjantée s'épanouit en rendant prospère sa boutique du marché aux puces de Saint-Ouen. En outre, c'est sa vie de famille qui la comble de bonheur chaque jour. Il faut dire que Caroline Margeridon est l'heureuse maman de deux enfants, Victoire et Alexandre.

Complètement gaga, l'acheteuse partage de temps à autre de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux comme ce lundi 6 janvier. Via son compte Instagram, l'acolyte de Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen a posté une photo d'elle en compagnie de sa fille Victoire. Âgée de 21 ans, celle-ci est une ravissante jeune femme brune dont les traits du visage ressemblent fort à ceux de sa mère. En légende, Caroline Margeridon exprime son bonheur de passer du bon temps avec Victoire mais regrette toutefois l'absence de son fils, lequel se trouve en mauvaise posture. "Avec mon amour Victoire le temps que mon deuxième amour Alexandre sorte de son opération. Mais ne vous inquiétez pas, il est entre de très bonnes mains. C'est une manière d'évacuer mon stress", écrit-elle. Face aux commentaires inquiets des internautes, Caroline Margeridon a révélé que son fils avait été "écrasé" par "un fou alors qu'il était devant son coffre de voiture". Résultat : "Ligaments et tendons sectionnés."

Un malheureux incident pour le jeune homme qui a la même passion pour les objets que sa mère puisqu'il évolue en tant que marchand d'art. Avec sa soeur, Alexandre a même ouvert sa propre boutique tout proche de celle de Caroline Margeridon. La fratrie se spécialise dans les meubles du XXe siècle. La brocante se révèle être une affaire de famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image