Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Cohen (Affaire conclue) : Ses confidences sur le décès de son père

Julien Cohen (Affaire conclue) : Ses confidences sur le décès de son père
C'est un bien triste début d'année pour Julien Cohen, expert de l'émission "Affaire conclue", qui vient de perdre son père. Mardi 14 janvier 2020, le programme diffusait d'ailleurs une phrase hommage à ce dernier. Contacté par "Télé Star", l'homme d'affaires a accepté d'en dire un peu plus sur ce triste événement.

Julien Cohen a perdu son père... Une triste nouvelle que les téléspectateurs ont apprise mardi 14 janvier 2020, après la diffusion de l'émission spéciale Affaire conclue, le duel des brocantes (France 2). En effet, alors que l'émission se terminait, une phrase hommage est apparue en bas de l'écran : "Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen", indiquait-elle. Interrogé par Télé Star, le célèbre expert aux lunettes bleues a accepté d'en dire un peu plus sur la disparition de son père.

"Il est décédé d'une dernière pneumonie. Il en avait fait plusieurs...", dévoile-t-il. Âgé de 86 ans, le père de Julien Cohen s'est éteint le 7 janvier 2020. Dans la foulée, l'homme d'affaires de 53 ans révèle que l'enterrement a eu lieu le 8 janvier 2020 et qu'il s'est déroulé en toute discrétion.

Son goût pour les bonnes affaires, Julien Cohen le tenait probablement de son père. Après avoir passé son enfance à observer la brillante carrière de ce dernier, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers le business, lui aussi. "Il était un businessman hors pair. Il était un gros industriel qui avait inventé les écussons thermocollants dans les années 60. C'est lui qui faisait les écussons Lacoste ou Pierre Cardin que l'on retrouve sur les polos par exemple. Il était leader en Europe. Il avait une énorme usine avec plusieurs centaines de salariés et moi j'étais très fier d'y passer quand j'étais gamin", raconte-t-il au média.

Aujourd'hui, Julien Cohen pleure la disparition de son modèle. Très ému par l'hommage de France 2, il a expliqué que sa mère avait aussi beaucoup apprécié le geste de la chaîne : "Ça m'a touché, mais c'est surtout ma maman, qui est une fan de l'émission, qui a été touchée. Elle a reçu une capture d'écran avant de se refaire le prime. Elle m'a appelé et elle m'a dit 'Tu remercieras ton producteur et la chaîne pour cet hommage fait à ton papa'."

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Jean-Pierre Cohen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image