Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Cohen (Affaire conclue) et ses lunettes : sa femme "pas du tout fan" !

Le célèbre acheteur de l'émission "Affaire conclue" ne passe jamais inaperçu avec ses lunettes bleues. Un accessoire qu'il assume et qu'il a d'ailleurs choisi pour une raison bien précise...

Le 6 juin prochain, Julien Cohen, célèbre acheteur de l'émission Affaire conclue (France 2), sortira son premier livre intitulé La vie est un jeu (éditions Robert Laffont). À cette occasion, il multiplie les interviews. À Gala, il vient d'ailleurs de faire une croustillante confidence.

Beau sourire, teint hâlé... Julien Cohen séduit les ménagères, mais ce que l'on retient de lui, c'est surtout ses lunettes bleu céleste ! Un accessoire coloré que peu oseraient porter et qui est devenu sa marque de fabrique. Et c'est justement de ça que celui qui est myope depuis ses 6 ans a parlé à nos confrères, révélant pourquoi il tenait tant à cette paire flashy. "Je me dis que je dois trouver un truc qui me différencie, un signe distinctif, afin que les marchands me repèrent, parmi tous leurs clients professionnels, et se souviennent de moi. Je pense à mes lunettes de vue que je porte quotidiennement", révèle-t-il.

Son choix s'est donc porté sur une paire bleue et une autre jaune. Des options qui, malheureusement, n'ont guère plu au départ à sa femme Karine. "Elle n'était pas fan du tout ! Elle m'a dit 'mais t'es complètement allumé de mettre des lunettes pareilles !'. Et puis petit à petit, elle s'est habituée et depuis, elle sait que ça fait partie du personnage", raconte l'acheteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel