Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julien Doré, son histoire inoubliable avec Marina Hands : en larmes en évoquant leur rupture

Julien Doré, son histoire inoubliable avec Marina Hands : en larmes en évoquant leur rupture
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Julien Doré - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. © Christophe Aubert via Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Julien Doré - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. © Christophe Aubert via Bestimage
Le vendredi 8 janvier 2021, Julien Doré fait partie des "300 Choeurs" (France 3). L'occasion de revenir sur la vie amoureuse de l'artiste, marqué à jamais par sa belle histoire avec l'actrice Marina Hands.

Entre eux, tout a commencé avec un film. Marina Hands et Julien Doré se sont rencontrés sur le tournage du film Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..., qui n'a finalement jamais aussi bien porté son nom. "Cet amour a changé l'homme et l'artiste en moi et il vivra toujours en nous deux", confiait Julien Doré à ELLE en novembre 2013.

Pour Marina Hands, ce coup de foudre a été plus que marquant. "Julien a été mon grand amour. La douleur d'une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti", déplorait l'actrice dans les colonnes de Paris Match en 2013, l'année de leur séparation. C'est donc tout naturellement qu'au mois de mai de cette même année, Julien Doré a craqué dans l'émission La Parenthèse inattendue au moment d'évoquer Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...

"Je rencontre une femme qui a traversé ma vie qui est Marina Hands et on tombe amoureux sur le tournage. Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d'une façon extraordinaire. C'est quelque chose que je garderai toujours", se souvenait Julien Doré, la gorge nouée et les yeux mouillés.

Pour le chanteur, cette rupture a été extrêmement difficile à vivre. Une peine traduite en musique dans l'album LØVE. "Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint, elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre. Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant", confiait-il à Paris Match. Cette sorte de fenêtre ouverte dans les pensées de son ex avait créé "une sensation curieuse, étrange" chez Marina Hands. "Il s'agit de moi et, en même temps, c'est comme si cela ne me regardait pas", confiait-elle à L'Express Styles, en janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image