Julien Doré (50'Inside) face à Isabelle Ithurburu : il fend l'armure et évoque comme jamais sa bouleversante paternité
Publié le 18 novembre 2023 à 20:20
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Julien Doré est sur tous les fronts ! Alors qu'il a récemment annoncé son énième tournée pour 2025, le principal intéressé est aussi à l'affiche de "Panda", une nouvelle fiction policière de TF1. Face Isabelle Ithurburu dans "50' Inside" ce samedi 18 novembre 2023, l'artiste a rebondi sur ses projets et sa vie privée. L'occasion pour lui d'évoquer non sans tendresse son adorable fiston qu'il préserve jalousement des médias...
Julien Doré (50'Inside) face à Isabelle Ithurburu : il fend l'armure et évoque comme jamais sa bouleversante paternité
On ne le présente plus !
Exclusif - Julien Doré - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31" à Chantilly" au Château de Chantilly  sur France 2. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage Révélé grâce à la Nouvelle Star en 2007, l'artiste s'est brillamment imposé dans l'industrie de la musique.
Exclusif - Julien Doré (nommé pour la chanson "Nous") - Enregistrement de l'émission "La chanson de l'année" au château de Chambord, qui sera diffusée le 5 juin 2021 sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage Alors qu'il s'apprête à retrouver son public sur scène, le principal intéressé est actuellement à l'affiche de Panda, une nouvelle série policière de la première chaîne.
Exclusif - Julien Doré, après avoir lancé une tombola au profit des sinistrés de la tempête Alex qui a frappé les Alpes-Maritimes, fait un point presse au siège du Secours Populaire 06 à Nice le 23 novembre 2020. © Bruno Bebert / Bestimage Ce samedi 18 novembre 2023 dans le nouveau numéro de "50 Inside", Isabelle Ithurburu l'a bien évidemment interrogé sur son actualité... Mais aussi sur sa vie privée.
Exclusif - Isabelle Ithurburu - Enregistrement de l'émission "Tous avec les bleus, le concert événement", diffusée en direct sur TF1 le 12 octobre 2023, au Village Rugby, place de la Concorde, à Paris © Cyril Moreau-Veeren / Bestimage C'est en 2021 que Julien Doré est devenu papa pour la première fois. Un bouleversant chamboulement pour le célèbre compositeur.
Exclusif - Julien Doré est en concert au Zenith Arena à Lille le 10 décembre 2022. © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage
La suite après la publicité

On ne l'arrête plus ! A tout juste 41 ans, Julien Doré se distingue par son étonnante polyvalence. Propulsé grâce à la Nouvelle Star, télécrochet emblématique de la six qu'il a remporté en 2007, l'interprète de Paris-Seychelles a plutôt bien roulé sa bosse depuis. Dans l'industrie musicale, la star n'a plus rien à prouver. Ayant cinq albums studio au compteur et une flopée de belles récompenses, Julien Doré s'apprête à retrouver son public sur scène dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Le 30 novembre prochain sur TF1, les cinéphiles pourront aussi le retrouver dans la série policière Panda. D'innombrables projets sur lequels il a pris plaisir à rebondir dans le nouveau numéro de 50' Inside ce samedi 18 novembre 2023 sur TF1 face à Isabelle Ithurburu. Au cours de l'entretien, Julien Doré s'est également confié sur son fils qui a pointé le bout de son nez en 2021. En véritable papa poule, le comédien en herbe est très impliqué quant à son éducation.

Son arrivée a d'ailleurs été un agréable bouleversement dans sa vie. "Cela a tout changé", a reconnu Julien Doré qui s'épanouit à ce jour dans les Cévennes avec sa famille. Et d'ajouter : "Cela m'a fait comprendre que mon regard sur mes mains qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique (...) sont bien plus importantes dans la main de ce petit garçon que sur ce piano. Tenir cette main-là, dans ce monde-là, il y a un grand enjeu jusqu'au moment où on va la lâcher". Quant à sa brillante carrière, il la regarde avec beaucoup de philosophie.

Un désir de transmission

"La quarantaine passée (...) j'arrive à regarder tout ce chemin là. Mais je pense qu'en vrai ce n'est pas dû à mon âge, c'est uniquement dû au fait que je sois papa aujourd'hui", a précisé le musicien. Et de glisser avec pudeur : "Qu'il y ait une transmission tellement forte aujourd'hui que ça me permet de me dire que le parcours complètement fou que j'ai eu la chance de vivre ces dernières années je peux l'accepter... Le regarder et le raconter pour ce qu'il (son fils) voudra écouter peut-être, pour ce qu'il souhaitera voir de ce parcours là. Mais j'ai plus l'espoir d'être un chouette papa dans l'intime qu'être un papa chanteur".

Le 3 novembre sur Instagram, Julien Doré avait littéralement fait fondre les internautes en mettant à l'honneur son fils dont le prénom n'a jamais été dévoilé pour assurer la promotion de sa nouvelle tournée. Dans la vidéo en question, le principal concerné alors affalé sur un canapé est interrompu par l'adorable voix de son chérubin : "Papa ! Refais un pestacle !". Ce à quoi Julien Doré réplique : "Tu veux que papa refasse un pestacle ?" "Oui", lui répond le bout de chou. Un hilarant et très original coup de com' qui a fait mouche !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Julien Doré
Julien Doré
Julien Doré "agaçant" ? Ce qu'il fait des critiques à son sujet : "Je vais même parfois les chercher"
5 décembre 2023 à 07:12
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Photo TF1 People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Star Academy 2023 : Une élève dans le mal, un médecin appelé ! Sa participation au prime compromise ?
Star Academy 2023 : Une élève dans le mal, un médecin appelé ! Sa participation au prime compromise ?
6 décembre 2023
Star Academy 2023 : Pierre reçoit un cadeau très symbolique en lien avec Héléna après le prime, la Toile s'enflamme !
Star Academy 2023 : Pierre reçoit un cadeau très symbolique en lien avec Héléna après le prime, la Toile s'enflamme !
21 janvier 2024
Dernières actualités
Michel Cymes prend mal l'arrêt de l'émission culte qu'il a présentée : il dénonce les causes cachées du "gâchis" selon lui
Michel Cymes prend mal l'arrêt de l'émission culte qu'il a présentée : il dénonce les causes cachées du "gâchis" selon lui
13 avril 2024
MAISON DE STARS Christophe Dechavanne fier de sa demeure dans le Berry entièrement redessinée avec des matériaux nobles
MAISON DE STARS Christophe Dechavanne fier de sa demeure dans le Berry entièrement redessinée avec des matériaux nobles
13 avril 2024
Dernières news