Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien Doré papa : son fils le réveille aux aurores pour un jour très spécial, vidéo craquante !

Julien Doré papa : son fils le réveille aux aurores pour un jour très spécial, vidéo craquante !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Devenir papa, ça change tout ! Alors que son premier enfant, un petit garçon, est né il y a quelques mois, Julien Doré découvre au jour le jour les avantages et les inconvénients de sa nouvelle vie. Et autant dire que les réveils aux aurores ne semblent pas vraiment lui plaire. Particulièrement, d'ailleurs, lorsqu'il doit fêter un événement tel que la Saint-Julien ce mardi...

Une Saint-Julien dont il se souviendra : ce mardi, Julien Doré a été réveillé à 6h45 par son fils, né il y a quelques mois... et cela ne semble pas vraiment lui avoir plu ! Avec toujours beaucoup d'humour et surtout pas mal d'ironie, le chanteur s'est d'ailleurs confié en story à ses abonnés, leur expliquant qu'il était content que son bébé lui ait permis de faire une grasse matinée. Entendant le petit gazouiller derrière, il adresse ensuite un regard désabusé à la caméra, résigné à s'en occuper maintenant qu'il est réveillé !

Une blague destinée à ses abonnés qui cache le fait que Julien Doré soit un véritable papa poule : très protecteur, il ne montre presque jamais son petit garçon, dont on ne connait ni le visage ni le nom et dont il n'a publié qu'une seule photo : on y voyait le bébé assis de dos, à côté de lui, et portant le même pull... Un cliché adorable !

Pourtant, cela ne l'a pas empêché de faire quelques confidences il y a quelques mois sur ce que son rôle de père a changé dans sa vie. "Tout. Sur scène, je suis un daron, ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j'ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi", avait-il raconté dans Le Parisien. Mais pudique, il s'était contenté de sourire et d'acquiescer lorsque Nikos Aliagas, dans 50' Inside, lui avait demandé s'il était plus responsable à 40 ans, après être devenu papa.

Et s'il y a bien un principe sur lequel Julien Doré ne veut pas transiger, c'est sur sa vie privée : traumatisé de ses histoires de jeunesse bien trop médiatisées, avec Louise Bourgoin notamment, le chanteur refuse d'évoquer le sujet en interview et ne partage jamais de photos de celle qui partage sa vie. Pour le voir en couple, il faudra donc se contenter de son clip, Kiki, dans lequel son amie Virginie Efira jouait le rôle de sa compagne enceinte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image