Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Doré papa : toutes premières photos avec son petit bout, adorable fan en backstage

Julien Doré papa : toutes premières photos avec son petit bout, adorable fan en backstage
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
En décembre dernier, Julien Doré annonçait être devenu papa pour la première fois. Un bonheur qu'il partage au compte-gouttes sur les réseaux sociaux. Mais si les preuves de cette paternité sont rares, elles valent le coup quand elles se montrent.

L'année 2021 a été particulière pour Julien Doré et ce, pour de multiples raisons. Outre les conséquences de la crise sanitaire liée à la Covid-19, l'empêchant de se produire sur scène, l'ex-compagnon de Marina Hands a dû conjuguer ce bouleversement avec un autre chamboulement dans sa vie : l'arrivée d'un bébé. Dans l'émission 50 Minutes Inside diffusée au mois de décembre dernier, le chanteur confirmait être devenu papa pour la première fois, avec une mystérieuse compagne. Et à en croire le compte Instagram de l'émission de TF1, il s'agit d'un petit garçon !

Quand certaines célébrités multiplient les posts parents-enfants sur les réseaux sociaux, Julien Doré, lui, favorise la discrétion. S'il est évidemment dans le partage, hors de question de tout révéler de cette nouvelle vie de papa. Pourtant, ce mercredi 23 février, l'interprète de Coco Câline a offert un sacré cadeau à ses fans. Julien Doré, en pleine préparation de sa tournée Aimée, a publié deux clichés des plus mignons sur son compte Instagram. On découvre le chanteur, portant un sweat noir floqué "Aimée", à côté du mini-lui par qui il ne fait que jurer désormais (voir diaporama). Le petit garçon porte le même vêtement que son papa. De loin son meilleur duo depuis le début de sa carrière !

Les internautes et les fans se sont empressés de commenter ces photos, jamais vues auparavant : "Pour sûr, le plus beau des fans pour t'accompagner dans la tournée", "Je fonds, gros câlins avant la tournée", "Trop chou cette photo", "Un papa incroyable, je n'en doute pas !", "Trop mimi", peut-on notamment lire dans les nombreux messages laissés par les admirateurs de Julien Doré.

Toujours pas de signe en revanche de la compagne de l'artiste de 39 ans. Il révélait toutefois en août dernier avoir trouvé chaussure à son pied au magazine Psychologies : "Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée". On ne peut que le constater.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image