Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julien Doré papa ? Interrogé par Nikos Aliagas, il fait des confidences intimes

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Julien Doré sort une version rééditée de son disque "Aimée". A cette occasion, le populaire chanteur s'est livré à Nikos Aliagas pour le magazine "Gala". Au détour de cette interview, il fait quelques confidences sur sa vie intime.

Depuis qu'il a quitté Paris pour s'installer dans les Cévennes, Julien Doré redouble de discrétion ! Le chanteur passé par Nouvelle Star, aujourd'hui âgé de 39 ans, reste ainsi très mystérieux sur sa vie amoureuse. Mais tout porte à croire que de ce côté tout va bien. D'ailleurs, à la maison, il faudrait plutôt compter sur trois couverts que deux...

Dans les pages de Gala, Julien Doré a répondu à un petit questionnaire de Nikos Aliagas et certaines de ses réponses laissent à penser qu'il est devenu papa récemment ! Alors que l'animateur de TF1 lui a demandé quelle phrase il n'aurait "jamais imaginé dire un jour", l'interprète des tubes Coco Câline, Le Lac ou Nous a lâché du tac au tac : "Je fais un biberon ?" Difficile d'imaginer que l'artiste pense à une telle réponse s'il n'était pas concrètement confronté à cette situation avec un bébé... Nikos Aliagas lui a également demandé la phrase qu'il ne pensait jamais entendre de sa vie à son égard et, là encore, Julien Doré a donné un indice évident de sa supposée paternité en déclarant "Papa". Enfin, le chanteur a révélé que ses héros sont "les mamans. Définitivement."

Julien Doré, qui sort une version rééditée de son album Aimée - certifié double platine pour 200 000 équivalent ventes - et qui versera la totalité des revenus à l'association Les blouses roses, a déjà eu l'occasion d'évoquer ses envies de paternité en interview. "J'ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d'avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : 'C'est nous qui avons choisi que tu sois là.' Ça m'a paru parfois inenvisageable. Dans ces moments, j'ai beaucoup réfléchi à l'adoption", disait-il notamment dans les pages des Inrocks.

A noter que les fans de Julien Doré pourront le retrouver sur scène partout en France dès 2022 avec Aimée, la tournée. Le chanteur a notamment prévu quatre dates à l'Accor Arena de Paris.

Gala, édition du 25 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image