Julien Doré "agaçant" ? Ce qu'il fait des critiques à son sujet : "Je vais même parfois les chercher"
Publié le 5 décembre 2023 à 07:12
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après le lancement de la nouvelle série "Panda" dont il tient le premier rôle, Julien Doré a accordé une interview au magazine "Nous Deux". Il a alors eu l'occasion de s'exprimer sur les attaques qu'il peut recevoir sur les réseaux sociaux et qu'il provoque parfois comme il l'avoue.
Julien Doré "agaçant" ? Ce qu'il fait des critiques à son sujet : "Je vais même parfois..."
Après le lancement de la nouvelle série "Panda" dont il tient le premier rôle, Julien Doré a accordé une interview au magazine "Nous Deux".
Exclusif - Julien Doré - Enregistrement de l'émission "La soirée extraordinaire : La musique comme vous ne l'avez jamais vue", sur M6. © Gaffiot-Moreau / Bestimage Il a alors eu l'occasion de s'exprimer sur les attaques qu'il peut recevoir sur les réseaux sociaux et qu'il provoque parfois comme il l'avoue.
Exclusif - Julien Doré est en concert au Zenith Arena à Lille le 10 décembre 2022. © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage "Franchement, les gens connaissent mon auto-dérision. Les attaques sur les réseaux sociaux, j'en joue. Je vais même parfois les chercher pour m'en moquer", a-t-il avoué.
Exclusif - Julien Doré - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31" à Chantilly" au Château de Chantilly, diffusée le 31 décembre sur France 2. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage Et d'ajouter avec détachement : "Aujourd'hui, j'ai 41 ans, et dans cette époque où l'on vit tellement d'horreurs, mon seul but est de m'amuser et de faire en sorte que les gens qui m'aiment bien se sentent bien avec moi"
Exclusif - Julien Doré - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31" à Chantilly" au Château de Chantilly, diffusée le 31 décembre sur France 2. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage "Je ne vais pas m'inquiéter de ceux qui ne m'aiment pas. Avec Panda, j'ai envie de rire avec ceux qui m'apprécient. J'espère aussi faire marrer mon père et mes potes".
Exclusif - Julien Doré - Enregistrement de l'émission "Allez viens je t'emmène...Au Music Hall" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 28 mai sur France 3. Le 6 avril 2021 © Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Jeudi 30 décembre dernier, TF1 a lancé sa nouvelle série événement, Panda. C'est Julien Doré qui a été choisi pour endosser le rôle principal, celui d'un "gars qui a été dans la police et qui a tout plaqué pour ouvrir un bar de plage en Camargue", comme il le résume dans les colonnes de Nous Deux. Un rôle qui lui "a parlé", a-t-il ajouté. "Comme un écho à mon changement de vie. Moi, j'ai quitté la ville et je me suis installé dans les Cévennes".

Ce qui l'a séduit en outre, c'est le caractère de Panda, un homme "solaire, drôle et attachant". Et aussi de nature plutôt exhibitionniste. En effet, dans la fiction, Julien Doré est même souvent flouté étant donné que son personnage fait tomber la chemise et le pantalon très régulièrement. "Panda est souvent à poil, en débardeur-paréo ou en short. Je savais où je mettais les pieds. Je savais que Panda n'avait pas de problème à enlever son débardeur ou son slip ! C'était marrant", a-t-il confié sur le sujet.

Un trait de personnalité qui va assurément plaire aux fans du chanteur mais peut être moins à ses détracteurs qui n'en demandent pas autant et qui pourraient le trouver "agaçant" et voir là une nouvelle occasion de s'en prendre à lui sur les réseaux sociaux. Mais pas d'inquiétude pour le papa d'un petit garçon qui est bien habitué à répondre aux critiques, et toujours avec beaucoup d'humour. Il en redemande même parfois lui-même. "Franchement, les gens connaissent mon auto-dérision. Les attaques sur les réseaux sociaux, j'en joue. Je vais même parfois les chercher pour m'en moquer", a-t-il avoué.

Je ne vais pas m'inquiéter de ceux qui ne m'aiment pas

Et d'ajouter avec détachement : "Aujourd'hui, j'ai 41 ans, et dans cette époque où l'on vit tellement d'horreurs, mon seul but est de m'amuser et de faire en sorte que les gens qui m'aiment bien se sentent bien avec moi. Je ne vais pas m'inquiéter de ceux qui ne m'aiment pas. Avec Panda, j'ai envie de rire avec ceux qui m'apprécient. J'espère aussi faire marrer mon père et mes potes".

Julien Doré et Ophélia Kolb, stars de la nouvelle série de TF1 "Panda".

Critiques ou non, Panda a en tout cas fait un carton pour son lancement car ce sont 5,55 millions de téléspectateurs en moyenne qui se sont trouvés derrière leurs écrans. Cela représente 29% de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 38,9% des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans. Le premier épisode a même rassemblé 6,40 millions de téléspectateurs !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Séries Interview Musique Télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julien Doré, un père qui pense déjà à la séparation avec son fils : "Dans quelques années je vais..."
Julien Doré, un père qui pense déjà à la séparation avec son fils : "Dans quelques années je vais..."
6 décembre 2023
"Ce qui a fait la différence..." : Star Academy 2023, Michael Goldman révèle ce qui l'a décidé à rester directeur
"Ce qui a fait la différence..." : Star Academy 2023, Michael Goldman révèle ce qui l'a décidé à rester directeur
4 novembre 2023
Les articles similaires
"Ça ne s'est pas très bien passé..." : Pierre (Star Academy) raconte les coulisses de son duo avec Florent Pagny
"Ça ne s'est pas très bien passé..." : Pierre (Star Academy) raconte les coulisses de son duo avec Florent Pagny
27 novembre 2023
EXCLU "Ils mentent !" : William (Koh-Lanta 2024), hors de lui, règle ses comptes avec son équipe !
EXCLU "Ils mentent !" : William (Koh-Lanta 2024), hors de lui, règle ses comptes avec son équipe !
28 février 2024
Dernières actualités
Dernières news