Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré en couple et amoureux : "Je suis dans une relation plus apaisée", rares confidences

|
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Julien Doré est un homme amoureux ! Le chanteur de 39 ans qui connaît le succès depuis sa victoire dans le télé-crochet "Nouvelle Star" en 2007, a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse lors d'un entretien au magazine "Psychologies".

Julien Doré n'est plus un coeur à prendre et vient de le confirmer ! L'artiste de 39 ans, qui a été dévoilé au public lors de sa victoire dans l'émission Nouvelle Star en 2007, a confié qu'il était bel et bien en couple. L'interprète de Paris-Seychelles s'est épanché sur la place des femmes dans son existence, lors d'un entretien accordé au magazine Psychologies.

En pleine promotion pour son nouvel album aimée, celui qui a été en couple avec Marine Hands, raconte : "Comme homme, (l'amour) me reste essentiel. Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie... Même si dans Aimée, je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère. Mais c'est aussi parce que je suis dans une relation amoureuse plus apaisée."

Julien Doré, qui a récemment avoué avoir été attiré par Virginie Efira, a également avoué avoir trouvé l'équilibre qui lui faisait défaut : "Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l'époque : intenses, passionnelles, pleines de 'trop'. Aujourd'hui je l'ai compris, le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n'ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux."

A la quête de paix intérieur, Julien Doré avait même décidé de quitter Paris pour le calme et la beauté des Cévennes. A SudInfo il expliquait, lors d'une interview publiée en début d'année : "J'ai fait le choix de vivre vraiment au coeur de la nature et d'une façon assez perdue parce que c'est ce qui me fait du bien, ce qui m'inspire, ce qui me rend heureux. Mes amis, je ne les croise plus autour d'un café ou d'une bière pour 5 minutes, mais je les croise durant 48 heures."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image