Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien Doré : Craquante photo avec Aimée, à qui il fait un beau cadeau...

Julien Doré : Craquante photo avec Aimée, à qui il fait un beau cadeau...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Dimanche 7 mars 2021, le populaire chanteur Julien Doré a une fois encore fait fondre le coeur de ses milliers de fans. Sur son compte Instagram, il a posté une photo très craquante de lui avec sa plus fidèle admiratrice, Aimée.

Pour la Fête des grands-mères, Julien Doré n'a pas manqué d'aller rendre visite à la sienne. Le chanteur, qui est retourné vivre en province près des siens, a posté une photo sur Instagram avec Aimée. L'artiste lui a d'ailleurs fait un joli cadeau.

Prenant la pose en mode selfie, masque noir de protection contre le coronavirus sur le visage pour éviter de contaminer inutilement son adorée grand-mère, Julien Doré écrit en légende : "Aimée a reçu son double disque de platine. En route vers le triple pour ses 100 ans dans quelques jours & encore belle fête à toutes les grands-mères." Le chanteur âgé de 38 ans avait intitulé son dernier disque du prénom de sa mamie. Un album porté par les singles La Fièvre puis Nous et qui s'est donc déjà vendu à 200 000 exemplaires. Un très joli chiffre quand on sait la difficulté pour les artistes de durer dans le temps et sans compter sur la crise sanitaire ayant un temps fermé les magasins non essentiels.

Julien Doré, qui a sorti une nouvelle chanson intitulée L'île au Lendemain en duo avec sa consoeur Clara Luciani, avait aussi prévu une autre surprise pour les grands-mères de ses fans. "DEMAIN J'APPELLE TA MAMIE. Pour la fête des grands-mères, j'organise une petite surprise avec vous, un appel visio à votre mamie. Laissez en commentaire le prénom de votre grand-mère & si vous avez la chance d'être avec elle demain matin envoyez votre numéro en message privé", avait-il détaillé quelques heures plus tôt. Décidément, le chanteur aime l'art de créer la surprise, lui qui a récemment livré en personne sa mini moto à une femme et son fils, gagnants de sa tombola solidaire pour le Secours populaire après la tempête Alex.

Julien Doré n'a semble-t-il aujourd'hui dans sa vie de l'amour à donner qu'à Aimée, lui qui reste un coeur à prendre après avoir traversé plusieurs échecs sentimentaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image