Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré : Caché dans le coffre d'un camion, il fait une grosse surprise à deux chanceux !

11 photos
Voir 11 photos
Julien Doré : Caché dans le coffre d'un camion, il fait une grosse surprise à deux chanceux !
De chanteur à livreur ? Julien Doré, très investi sur le terrain après la catastrophe survenue dans les Alpes-Maritimes à cause de la tempête Alex, s'est rendu discrètement chez deux habitants de la Côte d'Azur pour leur apporter un beau cadeau.

Après avoir mis sur pied une cagnotte de luxe, pour lever des fonds afin de venir en aide aux résidents des Alpes-Maritimes victimes de la tempête Alex en octobre 2020, Julien Doré va au bout de son implication dans le projet. Il a livré en personne un des lots mis en vente, faisant une apparition surprise au domicile des heureux gagnants.

Fin janvier 2021, Julien Doré s'est donc rendu chez une mère et son fils, sur la Côte d'Azur, pour leur apporter lui-même sa mini-moto qu'il avait mise en vente lors de sa tombola au profit du Secours populaire. Il a partagé la vidéo de cette livraison spéciale sur Instagram. "Mission accomplie. Hier j'ai fait une petite surprise à Isabelle & Tom en leur livrant ma mini-moto qui m'a accompagné dans de nombreuses aventures. Grâce à eux, grâce à vous, nous avons récolté près d'1 million d'euros avec la tombola solidaire pour venir en aide aux habitants des vallées sinistrées des Alpes-Maritimes qui traversent à nouveau ces dernières semaines des moments très difficiles ! Merci encore pour votre immense générosité, on oublie pas ? @secourspop @karmadon_org", a commenté le chanteur âgé de 38 ans.

Julien Doré a donc livré sa mini-moto à l'heureuse gagnante - qui faisait partie d'une short list de 30 lauréats - après être sorti par surprise du coffre d'un camion dans lequel se trouvait le bolide.

Julien Doré avait expliqué en vidéo à ses fans que cette mini-moto était "synonyme de tant d'aventures" dans sa vie. Il s'en servait pour se promener dans les vallées, elle apparaissait d'ailleurs dans le clip de sa chanson Le Lac et il l'emmenait aussi avec lui en tournée.

Comme le rapporte Karmadon, qui organisait la tombola, Julien Doré "est particulièrement attaché à la vallée de Saint Martin de Vésubie, touchée par la tempête Alex. C'est le village de son enfance dans lequel il a de nombreux souvenirs. C'est pour cela qu'il avait décidé d'y retourner pour écrire, composer et enregistrer son album &."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image