Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Doré titillé sur la paternité par Anne-Elisabeth Lemoine, pour son clip avec Virginie Efira

Julien Doré titillé sur la paternité par Anne-Elisabeth Lemoine, pour son clip avec Virginie Efira
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Mardi 23 mars 2021, Julien Doré dévoilait le clip de "Kiki", troisième extrait de son dernier album intitulé "Aimée". Il s'est offert les services de son amie Virginie Efira, qui y joue sa femme enceinte. Dans "C à vous", il a été titillé sur le sujet de la paternité après de récentes rumeurs...

Déjà certifié disque de platine pour plus de 100 000 exemplaires vendus, le dernier disque de Julien Doré continue sur sa lancée. Cette fois, c'est le single Kiki qui prend le relais. Un clip a été dévoilé et le chanteur en a parlé en visio dans l'émission C à vous, le 23 mars. L'occasion pour l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine de lui tendre une perche qu'il n'a jamais saisi au sujet de la paternité.

Depuis chez lui dans les Cévennes - il a quitté Paris pour retourner vivre en province avec ses chiens - Julien Doré a donc répondu aux questions de l'animatrice de France 5 sur son clip. "Kiki, c'est adressé à un enfant que vous aimeriez accueillir un jour...", a-t-elle déclaré en plateau, faisant un clin d'oeil et une grimace pour lui tendre la perche alors qu'un magazine a récemment annoncé qu'il se pourrait bien qu'il ne soit plus tout seul à la maison... Perche que le chanteur âgé de 38 ans a royalement ignoré. "Oui, c'est une des premières chansons que j'ai écrite pour cet album-là et elle est venue d'un coup, ce sont des chansons qui s'adressent aux enfants d'aujourd'hui et de demain", a-t-il répondu.

Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas manqué non plus de lui adresser ses "félicitations pour cet heureux événement, un joli petit clip et un bébé tigre !". Une référence à la vidéo de l'artiste dans laquelle Virginie Efira, amie de longue date de Julien Doré, joue sa femme enceinte qui accouche d'un tigre... "Merci ! Oui effectivement, c'est un bébé tigre qui surgit à la fin du clip, c'est un joli message que j'ai essayé d'envoyer dans ce clip-là. Je veux faire passer un message de tendresse. C'est aussi un message d'espoir parce que c'est la nouvelle génération qui va, de fait, prendre le relais", a réagi le chanteur.

Aux dernières nouvelles, Julien Doré était un coeur à prendre mais force est de constater qu'il se tient suffisamment éloigné des mondanités du show business pour qu'une possible histoire de coeur soit passée inaperçue. Le chanteur avait aussi déjà eu l'occasion d'évoquer ses envies de paternité mais il clamait alors avoir en tête l'adoption. "La question de l'enfant est importante pour moi. (...) Je me suis d'ailleurs beaucoup renseigné sur l'adoption et j'en ai beaucoup discuté avec mon ami Francis Cabrel qui a fait ce choix", disait-il à Gala en septembre dernier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image