Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien (Star Academy) éclipsé par son frère Mathieu ? Son analyse du prime contrarie les professeurs...

Julien (Star Academy) éclipsé par son frère Mathieu ? Son analyse du prime contrarie les professeurs...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lors du prime de la "Star Academy" du 5 novembre, sur TF1, Julien a partagé un duo avec son frère Mathieu. Et ce dernier a mis en colère les internautes, car il a été accusé de vouloir éclipser son frère pour briller. Les confidences de l'élève lors du débrief ne vont rien arranger.

Le 5 novembre2022, TF1 a diffusé un nouveau prime de la Star Academy. Une émission en direct placée sous le signe des surprises. Mais celle réservée à Julien n'a pas fait l'unanimité sur Twitter. Un moment sur lequel le candidat est revenu lors de son débrief.

Emission particulière pour Julien. Pour la première fois, le jeune homme de 20 ans n'était pas sur le banc des nominés. Mais le public qui le soutient a tout de même vu rouge. Alors que ses fans pensaient qu'il allait notamment réaliser une prestation seul sur Imagine, de John Lennon, il a finalement été rejoint sur scène par son frère Mathieu Canaby. Ainsi, tous deux ont réalisé un duo et selon les téléspectateurs, l'ancien candidat de Rising Star (M6) a profité de son passage pour tirer la couverture sur lui.

"Donc en résumé, Julien devait chanter 2 chansons. Il s'est fait squizzer par Garou sur Sous le vent. Et à la place de son solo c'est son frère en manque de notoriété qui vient lui voler la vedette. Le pauvre", "Pas étonnant que Julien ait un manque de confiance en lui bien caché derrière l'humour quand t'as un grand frère qui fait tout pour absorber la lumière comme ça", "Le frère de Julien semble assez opportuniste ou c'est moi ? Veut faire des scandales, va sur TPMP, voulait la lumière sur lui sur la presta avec son frère. J'ai un peu de mal avec lui... Assez autocentré le mec", "Le frère de Julien a pris trop de place dans la performance ? c'est nul de sa part. Il aurait dû se faire plus petit au lieu de vouloir se faire remarquer...", a-t-on notamment pu lire.

En outre, les téléspectateurs qui peuvent suivre le live ont constaté que lors du debrief de Laure Balon, Julien a mis en avant son frère au moment de donner son avis sur sa performance. "Il a géré de fou, il a montré qui c'était et vous avez pu voir qui est mon coach vocal, voilà j'ai encore beaucoup à apprendre de lui", a-t-il lancé. La professeure d'expression scénique et le directeur Michael Goldman ont tenté de lui faire comprendre qu'ils souhaitaient son ressenti sur son show et non celle de Mathieu. "C'est le meilleur artiste avec qui vous avez pu me faire chanter", a malgré tout lancé l'élève. "Tu parles de nous, nous, nous, mais tu t'envisages toi comme artiste seul ?", l'a donc interrogé le fils de Jean-Jacques Goldman. Julien a donc fait comprendre que selon lui, le seul artiste, c'était son frère. Ses fans espèrent donc une rapide prise de conscience afin qu'il prenne confiance en lui et puisse se révéler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image