Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Le frère d'un candidat n'est pas un inconnu

Star Academy : Le frère d'un candidat n'est pas un inconnu
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
Le 15 octobre 2022, les téléspectateurs de TF1 feront la connaissance des 13 candidats qui investiront le château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, un jeune homme dont le frère n'est pas un inconnu.

Le château de Dammarie-les-Lys ouvrira bientôt de nouveau ses portes. 13 nouveaux candidats vont investir ce lieu emblématique de la Star Academy à partir du 15 octobre 2022. Le premier prime sera en effet diffusé ce samedi, l'occasion de découvrir la nouvelle promotion. Et l'un des participants a un frère connu.

Le 12 octobre, TF1 a dévoilé un nouveau teaser de la Star Academy. Ainsi, les internautes ont pu découvrir trois candidats. Il y avait tout d'abord Enola, la jeune femme qui a appris en direct d'un prime de Danse avec les stars (le 16 septembre dernier) qu'elle allait intégrer l'émission. "J'ai l'impression d'être faite pour ça depuis toute petite", déclarait-elle notamment. Les personnes qui suivent le compte du télé-crochet ont aussi pu voir Chris Camalon (20 ans) et enfin Julien Canaby (20 ans). Et la chanson, il semblerait que ce soit dans le sang pour ce dernier.

Julien Canaby n'est en effet pas le seul membre de sa famille à être passionné de chanson. Son grand frère Julien a aussi participé à une émission. Alors qu'il était âgé de 16 ans, il a été candidat de Rising Star sur M6, en 2014. Il s'était hissé jusqu'en finale mais avait échoué face à Corentin. Il a de nouveau tenté sa chance trois ans plus tard dans le télé-crochet Nouvelle Star, toujours sur la même chaîne. Il avait alors fini à la quatrième place. Depuis, il poursuit sa carrière comme en témoigne son compte Instagram sur laquelle l'auteur-compositeur et interprète partage ses prestations.

Espérons pour Julien Canaby qu'il ira, comme son frère, loin dans la compétition. Il pourrait ainsi remporter les 100000 euros et le contrat pour un album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France en jeu. Pour ce faire, il sera aidé, tout comme les autres candidats, par le corps professoral pour progresser et offrir le meilleur de lui-même. Yanis Marshall a été choisi pour être le professeur de danse. Et Lucie Bernardoni sera l'une des deux répétitrices (qui aidera les élèves à préparer les émissions en direct diffusées chaque samedi et présentées par Nikos Aliagas puis Karima Charni de la saison 4 en deuxième partie de soirée). On sait également qu'Edouard Algayon (de la saison 3, en 2003) sera guitariste dans l'orchestre ou que Quentin Mosimann (gagnant de la saison 7 en 2007).

Michael Goldman, accessoirement fils du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman, a été choisi pour être le directeur de cette saison, dont le parrain n'est autre que Robbie Williams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image