Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Le nom du parrain révélé, une star mondialement connue !

Star Academy : Le nom du parrain révélé, une star mondialement connue !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
La nouvelle saison de la "Star Academy" se précise, à quelques jours de son coup d'envoi. Seulement, si les fidèles téléspectateurs connaissaient déjà l'animateur, à savoir Nikos Aligas, ou encore le directeur, qui n'est autre que Michael Goldman, le nom du parrain n'avait pas encore été annoncé. Trois jours avant le prime, l'information est tombée !

Soirée événement sur TF1 samedi 15 octobre 2022. Après près de quinze ans d'absence, la Star Academy signe son grand retour. Nikos Aliagas sera aux commandes du célèbre télé-crochet, comme au bon vieux temps. Le directeur de la promotion a également été désigné, il s'agit de Michael Goldman, producteur et fils du célèbre Jean-Jacques Goldman. Une information manquait alors : l'identité du parrain de cette édition spéciale. Voilà désormais que le nom de ce dernier est révélé !

C'est Robbie Williams qui succède ainsi à Florent Pagny, Mariah Carey, Céline Dion, Elton John, Kylie Minogue ou encore Rihanna. Le chanteur britannique endosse ce nouveau rôle avec joie, lui qui n'avait encore jamais fait le show sur le plateau. Un choix pas si surprenant car il vient de sortir XXV, un album de reprises de ses propres titres chez Sony Music qui n'est autre que l'éditeur de l'opus de la Star Academy et de son grand gagnant !

L'interprète du titre Angels est très attendu... et les téléspectateurs vont devoir patienter encore un peu. En effet, le coup d'envoi pourrait bien se faire sans lui. "S'il ne peut pas venir physiquement, il laissera un message aux élèves. Mais il sera bien là pour remettre le trophée au gagnant lors de la finale du 26 novembre", précise un membre de l'équipe dans les colonnes du Parisien.

Des stars de folie attendues à la Star Academy

Robbie Williams n'est pas la seule star que la production s'offre. Toujours d'après les informations de nos confrères, d'autres personnalités bien connues du public sont attendues. Lors du tout premier prime de la Star Academy, la belle Jenifer, gagnante de la toute première saison devenue chanteuse à succès, sera là. Dans les semaines à venir, elle devrait également refaire une apparition surprise. Juliette Armanet, Amir, M. Pokora, Michel Polnareff, Véronique Sanson, Adé, Naps, Dadju, Soprano, Mika ou encore Gims devraient également donner de la voix sur la scène de TF1, tout au long de cette édition.

Rendez-vous dès 21h samedi 15 octobre 2022 afin de suivre le grand retour de la Star Academy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image