Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Star Academy : Le visage d'une candidate de la nouvelle promotion révélé, un piège bien élaboré !

Star Academy : Le visage d'une candidate de la nouvelle promotion révélé, un piège bien élaboré !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Ce vendredi 16 septembre 2022, Nikos Aliagas a fait son apparition dans l'émission "Danse avec les stars" avant d'annoncer à une jeune femme qu'elle allait intégrer la nouvelle promotion de la "Star Academy". Cette dernière n'était pas du tout au courant...

Ce vendredi 16 septembre, à l'occasion du deuxième prime de cette douzième saison de Danse avec les stars, Nikos Aliagas a fait une apparition surprise sur le plateau de l'émission. Le présentateur de The Voice est venu annoncer à une jeune femme qu'elle allait intégrer la nouvelle promotion de la Star Academy. Il s'agit d'Enola. Elle a été piégée par la production de TF1 grâce à la complicité de ses proches alors qu'elle pensait être simplement venue assister à un tournage de DALS. Une scène inédite, marquée par un crossover (rencontre entre deux programmes) de haute volée et qui fait surtout office d'une piqûre de rappel pour les téléspectateurs par rapport au retour de la Star Academy sur la chaîne à partir du mois d'octobre.

Un retour en trombe

Une émission qui sera bien évidemment présentée par Nikos Aliagas, comme à l'époque, mais cette fois-ci dirigée par Michael, le fils de Jean-Jacques Goldman. Enola a donc été sélectionnée pour participer à ce programme culte. Elle s'était inscrite en amont pour y participer et a donc eu la surprise d'être choisie en direct dans DALS. Enola fera donc prochainement son entrée dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) aux côtés des autres candidats. Une scène qui a dû rappeler beaucoup de souvenirs à Billy Crawford, ancien guest phare de la Star Academy, et désormais membre de Danse avec les stars avec sa partenaire Fauve Hautot qui n'est autre que la tenante du titre.

Pour rappel, la Star Academy fera son retour en octobre dans son format d'origine, avec une émission quotidienne et une grande soirée hebdomadaire, tout en se déclinant en ligne sur la plateforme MyTF1 et les réseaux sociaux. Ce télé-crochet culte qui a révélé Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy ou encore Jenifer s'installera sur la Une vers 17h30, sur la case occupée par le programme de docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, avant les feuilletons quotidiens Ici tout commence et Demain nous appartient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image