Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Katz (Coucou les Girls) enceinte et en larmes : "Peur d'être une mauvaise future maman"

12 photos
Voir 12 photos
Enceinte, Juliette Katz a exprimé ses doutes et angoisses à l'idée de devenir reponsable de tout un être humain, dans une post Instagram daté du 11 mai 2021. Des craintes normalees et partagées par beaucoup de futures mamans.

Sur Instagram, Juliette Katz partage (presque) tout de sa vie. La merveilleuse détentrice du compte Coucou les Girls publie ses vidéos les plus drôles, ses photos les plus belles mais aussi des moments moins beaux. Enfin enceinte après avoir subi une fausse couche, l'héroïne du téléfilm Moi, grosse (France 2) a expliqué avoir des craintes au sujet de sa future maternité.

Le mercredi 12 mai 2021, Juliette Katz publiait une photo d'elle en pleurs sur Instagram, les mains sur le ventre. "Parfois je craque. J'ai peur. Peur d'être une mauvaise future maman, peur de m'oublier, peur de l'inconnu, peur de n'être plus qu'une mère et plus une femme. C'est plus que vertigineux de porter la vie ou d'attendre un enfant. Ça remet tout en perspective, tout en question", écrit-elle.

Une peur telle qu'elle lui donne envie parfois "envie de tout arrêter". "J'ai jamais eu autant peur. Devenir responsable de quelqu'un d'autre que soi me fait si peur. Puis ça se calme et l'impatience reprend place. Je sens que c'est pour bientôt et ces émotions qui me traversent ne font que m'ancrer encore plus dans le présent. Tout est flou, tout ça est fou", ajoute l'humoriste. Heureusement, sa communauté a su la rassurer, expliquant dans les commentaires que ces doutes étaient normaux et même la preuve qu'elle fera la meilleure des mamans.

En août 2020, Juliette Katz revenait sur sa fausse couche dans une interview à Brut. Elle expliquait avoir perdu son bébé après six semaines de grossesse et déplorait le manque d'information destiné aux femmes concernées, qui sont pourtant très nombreuses. "J'ai été très en colère. Je me rendais compte qu'on n'était pas du tout, mais pas du tout informées sur ce sujet-là (...) Je crois surtout qu'on en parle pas parce qu'on a honte, parce qu'on nous impose d'avoir honte. On nous dit : 'Ah c'est de votre faute, attention hein.' Je crois vraiment que si on enlevait cette honte, on en parlerait davantage", regrettait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image