Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jussie Smollett (Empire) : Son "agresseur" était son amant d'un sauna gay

C'est une histoire digne d'une série qui entoure le décrié acteur américain Jussie Smollett, ex-star du show "Empire". Accusé d'avoir mis en scène son agression, ce qu'il dément, il est aujourd'hui soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un de ses supposés agresseurs !

Aurons-nous un jour toute la vérité sur l'agression dont l'acteur américain Jussie Smollett dit avoir été victime, en janvier 2019, dans les rues de Chicago ? Devenu un paria à Hollywood, l'ex-interprète du personnage de Jamal Lyon dans la série Empire est encore une fois accusé de mensonges...

Le site Page Six rapporte que Jussie Smollett "était plus qu'ami" avec un de ses agresseurs supposés, Ambimbola 'Abel' Osundairo. Avec son frère Olabinjo Ola Osundairo, ils ont été présentés par la défense de l'acteur comme ses coachs sportifs, payés 3500 dollars pour cette prestation, mais ont affirmé à la justice que cette somme avait été versée par l'acteur de 37 ans pour mettre en scène une fausse agression. L'acteur aurait plusieurs fois fréquenté un sauna gay de luxe à Chicago et aurait eu "une relation d'ordre sexuel" avec Abel. "Ils avaient l'habitude de faire la fête ensemble et il couchait avec Abel. Ils allaient dans un sauna influent de Chicago, (...) un endroit connu pour être visité par des personnalités gay noires de premier plan. Il doit y avoir des traces de leurs visites, car il faut présenter sa pièce d'identité", a raconté une source.

Abel et son frère Ola ont nié être homosexuels lorsque de premières révélations sur la nature exacte qu'ils entretenaient avec Jussie Smollett - qui a pour sa part fait son coming out il y a quelques années - et ils ont attaqué l'acteur en justice en diffamation. Ils ont notamment mis en avant leurs origines nigériennes et le fait qu'ils couraient ainsi de grands risques à la suite de ces déclarations. Une plainte finalement classée sans suite par la justice. Les nouvelles informations de Page Six ne vont donc pas aider Jussie Smollett, toujours attaqué par la ville de Chicago qui maintient qu'il a orchestré son agression pour se faire de la publicité et lui réclame des milliers de dollars, ni les frères Osundairo qui craignent l'homophobie très vive dans leur communauté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel