Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Hailey Baldwin défiés dans la rue par une boxeuse torride

La promenade paisible de Justin Bieber et de sa femme Hailey Baldwin interrompue par une fan portant des gants de boxe, Beverly Hills, le 4 aout 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
La promenade paisible de Justin Bieber et de sa femme Hailey Baldwin interrompue par une fan portant des gants de boxe, Beverly Hills, le 4 aout 2019.
Surprise surprise pour le couple Bieber. Le dimanche 4 août 2019, alors qu'ils se promenaient dans le quartier chic de Beverly Hills, Justin et Hailey ont été surpris par une boxeuse très peu vêtue...

Il ne fait pas tous les jours bon être une célébrité. Ce dimanche 4 août 2019, alors qu'il profitait d'une promenade en amoureux avec sa jeune épouse Hailey, Justin Bieber a eu droit à une petite visite surprise dans les rues de Beverly Hills, à Los Angeles. Des paparazzi ? Des fans tentant d'obtenir à tout prix un autographe de la star ? Que nenni. Une jeune femme avait sans doute tracé l'itinéraire du couple puisqu'elle attendait les tourtereaux, en maillot de bain fluorescent - et particulièrement moulant -, gants de boxe vissés aux poings pour défier le chanteur en duel. Sur les photographies, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont l'air plutôt perplexes face à la découverte de cette sportive dont les courbes généreuses peinaient à rester en place... et il y avait effectivement de quoi se demander : What do you mean ?.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber est la cible de telles "menaces" - aussi humoristiques soient-elles. Au mois de juin dernier, en sortant de chez Craig's, le jeune Canadien avait fait la rencontre d'un certain youtubeur russe nommé Viktor Karasev. Vêtu à la manière d'Ivan Drago - le rival de Rocky Balboa dans la célèbre saga portée par Sylvester Stallone -, il avait alors défié l'ex de Selena Gomez... en vain. Cerise sur le gâteau : la jolie boxeuse qui lui a succédé ne serait autre que son épouse. On ne doit pas s'ennuyer tous les jours chez les Karasev.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont heureusement droit à leur lot de moments plus calmes. Mariés depuis le 13 septembre 2018, les amoureux ne cessent de roucouler, dans la vie comme sur les réseaux sociaux. En revanche, il faudrait sans doute voir à ne pas trop titiller le Biebs. Il y a quelques années, sur un coup de colère, le chanteur avait percuté un photographe avec sa luxueuse Ferrari. Un dérapage, hélas contrôlé, qui aurait valu à sa victime bon nombre de "handicaps permanents", de "dommages émotionnels" et de "blessures sur tout le corps"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel