Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber : Sa femme à l'origine de sa rupture avec Selena Gomez ? Hailey rétablit sa vérité

Justin Bieber : Sa femme à l'origine de sa rupture avec Selena Gomez ? Hailey rétablit sa vérité
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Accusée d'avoir brisé le couple mythique que formaient Justin Bieber et Selena Gomez, la femme du chanteur a tenu à clarifier la situation dans un podcast.

Hailey Baldwin a-t-elle entretenu une relation amoureuse avec Justin Bieber lorsqu'il était en couple avec Selena Gomez ? Le mannequin est catégorique : "Non, pas une seule fois". Des propos tenus lors d'une interview en toute franchise pour le podcast Call Her Daddy d'Alex Cooper... "Quand lui et moi avons commencé à sortir ensemble, ou quoi que ce soit de ce genre, il n'était dans aucune relation, ce n'est pas mon personnage de jouer avec la relation de quelqu'un, j'ai été mieux élevé que ça", ajoute-t-elle.

Si ce doute persiste depuis un long moment auprès des internautes, c'est notamment parce que le célèbre interprète de Baby a fréquenté les deux stars en l'espace de quelques mois en 2018. En effet, après plusieurs séparations, il s'était redonné une chance avec Selena Gomez, qu'il avait rencontrée en 2009, avant de finalement s'en séparer au mois de mars et d'annoncer quelques semaines plus tard seulement ses fiançailles avec Hailey Baldwin. Cette dernière, qui a donc épousé le chanteur depuis, avait alors déjà vécu une histoire avec lui en 2016 avant de rompre assez rapidement.

Simple rumeur ?

Une situation qui n'a pas semblé très claire pour un grand nombre d'observateurs. Mais la jolie blonde n'en démord pas, elle ne s'est jamais interposée dans le couple de son mari avec Selena Gomez. "Cela ne m'intéresse pas de faire ça. Je peux dire, sans hésiter, que je n'ai jamais été avec lui quand il était en couple avec quelqu'un. Point final". Mais elle parvient cependant à comprendre que cette histoire n'a pas été facile pour ses fans et ceux du chanteur.

"Les seules personnes qui connaissent vraiment la vérité de la situation et la chronologie des événements, comment ça s'est passé, c'est lui et moi. La perception est une chose vraiment délicate, parce que lorsque vous regardez quelque chose de l'extérieur, vous pouvez la voir d'une certaine façon, alors que ce n'est peut-être pas ce qui s'est réellement passé". Je peux comprendre pourquoi les gens se sont dit : "Que se passe-t-il ? Cela semble fou", concède-t-elle. Depuis cet imbroglio, elle file le parfait amour avec l'artiste de 28 ans. Ils ont scellé leur amour avec un mariage célébré en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image